Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Ă toutes et tous,
toujours suite à la demande d'un membre P-FS, je vous présente la reproduction de la livrée Belgian Air Force Solo Display 2013 sur base du Lockheed Martin F-16 (aerosoft).
Bons Volsss
Cette livrée est une des plus belles que j'ai vue sur un avion de démo, en l'occurrence un des plus beaux avions qui soit. Bravo et merci de la reproduire ... même si je ne vole pas sur chalumeau personnellement, et ce malgré le fait que j'aie côtoyé les F16 de près du temps où mon frère bossait dessus.
Vraiment une très belle livrée du falcon de Grat, le démonstrateur belge du f-16. Bravo
Moi aussi je suis preneur
As-tu utilisé les "Baked texture" mis à disposition par le concepteur du f-16 d'aerosoft?
Superbe texture félicitations à BatModder c'est vraiment une réussite sur tous les plans. Il faut reconnaître que la BAF possède parmis les plus belles peintures d'avion de démonstration.
Merci Franck, ca me fait plaisir.
@ Xavebbr : je te passe le lien par Mp. Sinon pour la texture je l'ai faite avec un Paintkit maison car je n'ai pas en ma possession l'original. De plus je ne sais pas ce que sont les "Baked Texture", peux-tu Ă©clairer ma lanterne... Merki
Merci BatModder,
la texture est extra.
les "baked textures" sont un jeu de "layer" qui donne un rendu plus réaliste notamment au niveau des ombres.
ils sont dispo sur le forum de Metal2mesh
http://metal2mesh.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=61
Superbe texture, une des plus belle livrée que j'ai jamais vu que ce soit en réel ou virtuel, félicitations aux peintres belges et au repainter qui a du se casser la tête pour reproduire cette livrée, mais où peut ont trouver cette petite merveille?
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
bonjour
très joli, ayant travaillé sur F16, je serais heureux de posséder cette livrée.
merci beaucoup et bravo pour ce travail.
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Merci de m'avoir envoyé cette fabuleuse livrée BatModder après un vol d'essai avec mon f-16 bidouillé pour avoir le modèle de vol de celui d'iris que je trouve plus réaliste je peux enfin effectuer des vols acrobatiques avec cette magnifique livrée qu'il me manquait après avoir trouvé le repaint RNLAF Orange Lion
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hello, superbe réalisation que voilà ...
Inutile de dire que je suis fortement intéressé par cette texture.
Et encore bravo.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien