#1 [↑][↓] 22-08-2013 22:16:44

Matt0512
Membre
Renommée :   

[Réel][Video] Adrénaline garantie

Une vidéo magnifique de Wingsuit . GoPro sur les casques ;fumigènes oranges aux pieds; effet avion de chasse garantie solv_gif

Flash required

bonne visio w00t

262874.png

I9 9900k / MSI Z390 GAMING EDGE AC /32Go ram DDR4 3000 MHz / MSI RTX 4070 TI / 3 SSD 1To

#2 [↑][↓] 22-08-2013 22:49:43

BERDE
Membre

Re : [Réel][Video] Adrénaline garantie

Bonsoir,

Je trouve çà assez formidable !

En même temps je ne peux m'empêcher de penser que ces gars sont malades et égoïstes, rien à foutre des autres qui vivent dans la région, faune et humain ...!

Merci pour le partage .

Bernard .=)

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

#3 [↑][↓] 22-08-2013 22:56:55

TheSleepyGhost
Membre
Renommée :   16 

BERDE a écrit :

Bonsoir,

Je trouve çà assez formidable !

En même temps je ne peux m'empêcher de penser que ces gars sont malades et égoïstes, rien à foutre des autres qui vivent dans la région, faune et humain ...!

Merci pour le partage .

Bernard .=)

Ké ki leur font aux animaux ?
Sinon la vidéo, comme tout vidéo de wingsuit w00t

#4 [↑][↓] 23-08-2013 07:53:07

Bee Gee
Membre
Renommée :   145 

Y'a eu pas mal de gros cartons ces temps ci en base jump wingsuit, plusieurs causes: expérience insuffisante en chute libre, et pour les très expérimentés, prises de risques  excessives, comme sur cette vidéo, le tout amplifié par la mode des Gopro qui devient un phénomène de pousse au crime dans bien des domaines,... enfin cela dit chacun est libre de laisser sa peau comme il l'entend !

"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

#5 [↑][↓] 23-08-2013 09:10:23

coyotte
Membre
Renommée :   44 
Site Web

Bee Gee a écrit :

... prises de risques  excessives, comme sur cette vidéo, le tout amplifié par la mode des Gopro qui devient un phénomène de pousse au crime dans bien des domaines,...

C'est loin d'être un détail, tu as mille fois raisons !
Sur les pistes européennes, on ne compte plus les gauffres des pseudos réalisateurs-déplaceurs de moto qui se sont enflammés, et sur voie publique, ces derniers temps, on constate la même tendance...
cepopossible_gif

Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

#6 [↑][↓] 24-08-2013 19:48:54

upilote
Membre
Renommée :   

TheSleepyGhost a écrit :

Ké ki leur font aux animaux ?

Crise cardiaque ?!
e_Clown

#7 [↑][↓] 15-09-2013 09:47:33

ousapik
Membre
Renommée :   

Bee Gee a écrit :

Y'a eu pas mal de gros cartons ces temps ci en base jump wingsuit, plusieurs causes: expérience insuffisante en chute libre, et pour les très expérimentés

Un accident de plus hier...

Et une analyse d'un pratiquant:

<<Sur les debriefings que j'ai eu des personnes présentes je me permet de les partager, je pense que le cas de figure pourrait servir.

Il s'agissait d'une personne qui avait 75 sauts de wingsuit seulement avec 4 différentes wingsuits (soit une moyenne de 20 saut par wingsuit !) Il n'avait donc clairement pas l'expérience pour sauter ce spot. Le plus grave, malgré plusieurs conseils de ses proches de ne pas sauter au Brévent, il s'est lancé quand même.

Il sautait avec une Apache, forcement un peu tendu et stressé à l'exit. Il a fait une poussée à plat, peu dynamique et la tête haute (de débutant) et ne c'est jamais retrouvé dans l'angle de vol de la combi (le toboggan). Il est resté en sous vitesse sur plusieurs longues secondes (presque en décrochage). Il a avancé un peu mais n'a pas dépassé les câbles électriques. Il a tiré dans la panique à quelques mètres du sol et à impacté.

Je pense que la leçon de l'experience de cet exemple est claire.
Il faut surtout se rappeler que si vous avez des copains que vous ne "sentez" pas sur un spot en particulier, sauvez les et envoyez les chier ailleurs !
>>

Pied de page des forums