Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde :)
Je participe à un concours en catégorie amateur et j'ai besoin de votre aide !!!
Pour cela il vous faut tout simplement cliquer sur le lien en dessous et arrivé sur la vidéo (Flottille 12F) en dessous (à gauche) vous avez des étoiles, si vous pouviez mettre le maxi ce serait vraiment sympa et de "liker" en même temps (petit onglet à droite en dessous de la vidéo). Je n'ai pas la prétention de gagner loin de là mais si je peux terminer dans les 100 premiers ce sera déjà pas mal
Concours vidéo : Flottille 12F les lascars
Merci à tous
C'est très bien fait et très beau !
ok
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
fait pour moi
juste enorme !!!!!!
Moi aussi c'est fait... Et bonne chance
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Bonjour,
Très belle vidéo que vous proposez là , j'ai aimé et voté!
Amitiés, Greenhopper
Fait et avec plaisir !
Fait... Également avec un grand plaisir !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve particulièrement "couillu" de faire des tonneaux avec des GBU accrochées sous les ailes...
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Salut Ange,
a voté!
c'était super ,bravo!
amic,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Très belle vidéo.
Et bien vu la rencontre entre le Canard et la Cigogne...
Tu as donc le vote d'un gars de l'Armée de l'Air.
Cheers !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Pages : 1