Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ceci, je me suis dit que la section "matériel" était la plus appropriée...
Reste à convaincre nos femmes/mères/belles-mères/chats de l'utilité de la chose!
A+
Dernière modification par Jerry150686 (23-08-2013 15:51:45)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Super la vidéo :
Par contre je n'achète pas la bande son
Dernière modification par Herji85 (23-08-2013 16:10:55)
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Reste à convaincre nos femmes/mères/belles-mères/chats de l'utilité de la chose!
J'entends déjà les réponses ... " t'as assez de jouets comme ça ! "
Ça me fait penser à cette vielle borne d'arcade de F14 qu'on trouvait dans les salles de jeux, il y a une trentaine d'année. Je n'ai pas l'impression que cela recréée les accelerations, mais positionne le joueur dans la position de l'appareil.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Message Effacé
Dernière modification par dreambox62 (12-05-2015 08:23:03)
Bonjour,
dommage qu'il ne soit que deux axes...=N
A+
Alain
33 000 dollars...
et c'est pas comme les écrans plats, le prix ne diminuera pas...
pour ce prix, je préfère largement me faire un home de 737NG
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ah Ah ce F14 en arcade, j'en ai mis des 25¢ la dedans...
Vous êtes dure avec le joujou;) C'est un truc pour le plaisir, la plaisir d'être riche Oui, il manque des axes, mais le fait de passer sur le dos donnera des sensations jamais vécu sur FSX...
Après un bon repas copieux, et une bouteille de vin, il risque d'amener encore plus de sensation impossible en home cockpit FSX odeur compris
Pour un jeu comme IL2, c'est cool, pas réaliste, mais cool Mais il manque les vue coté, j'en décroche pas... Car un track IR la-dedans, ça passera pas
Car si c'est pour y jouer en vue derrière l'avion, brrrK! là je passe assuré
De toute façon, à ce prix, je passe assuré pareil
Manque plus que les effets des g, mais la ca va être plus dur ;-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org