Vous n'êtes pas identifié(e).
salut les gars pour mon retour (1 ans et demi apres) je vais changer d'ordi et je penser prendre celui la :
alienware X51 : Windows 7 Home Premium, 64Bit, English
MEMORY 16GB Dual Channel DDR3 at 1600Mhz
HARD DRIVE 2TB SATA 6Gb/s (7,200RPM) 64MB Cache
OPTICAL DRIVE Slot-Loading Dual Layer Blu-ray Reader (BR-ROM, DVD±RW, CD-RW)
PROCESSOR 4th Generation Intel® Core™ i7-4770 processor (8M Cache, up to 3.9 GHz)
VIDEO CARD NVIDIA® GeForce® GTX 670 with 2.0GB GDDR5
http://www.dell.com/us/p/alienware-x51-r2/pd.aspx
voila grosso modo , donner moi votre avis si sa vous parais bien ou trop , ou pas assez mais la je suis quasi a fond des performance du X51 je peut juste ameliorer le hard drive :)
je le commande dans la journer donc si vous repondez rapidement sa seras encore plus cool les gars
hihi bientot de retour a+ et merci d'avance
Tu es dans la mauvaise section du forum
çà se passe là http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=5
Et je te propose de regarder ce qui a déjà été dit, ta question revient tous les 2 jours et çà a déjà été débattu en long et en large.
++
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
oki sorry je voulais faire vite et je me suis planter, en meme temp sa fait 1 ans et demi que je suis pas revenus sa m'avais manquer :) je change le poste apres manger voir je le suprime :)
oki sorry je voulais faire vite et je me suis planter, en meme temp sa fait 1 ans et demi que je suis pas revenus sa m'avais manquer :) je change le poste apres manger voir je le suprime :)
qqu pirate ton compte car ton profil est actif et post des message régulièrement
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Je déplace ta discussion dans la rubrique "Matériel" ...
Comme le fait remarquer Fuchs tu as posté très souvent jusqu'au 9 janvier 2013, ça ne fait pas 1 an et demi
Tu avais donné ton mot de passe à quelqu'un ?
à part en mars ou il n'a rien posté et très peu en février, il me semble qu'il a été actif dans plusieurs post toute cette année
Amat Victoria Curam
ah ouais ben vous m'etonné au pire j'ai du y venir un jour cette année mais pas plus ou alors je m'en souvient pas ^^ m'on manque de pilote virtu m'a pousser au somnembulisme mdr non personne n'a mon mdp mais meme si j'ai poster quelque commentaire je ne me considere plus actif comme il y a 1 an et demi , merci d'avoir deplacer mon post les gars
toujours aussi sympas .
bon de toute facons c'est bon je l'ai commander on verras le resultat et vous le verrais aussi dans screenshoot
a++
c'est cool, mais j'espère que ce PC ne te servira pas qu'à jouer à FSX
Amat Victoria Curam
non il me servira pour beaucoup d'autre jeux dont certain en ligne , du montage video avec go-pro (et autre camera de mes amis ), pour modeliser en 3D aussi et tout ca quoi :)
J'ai cru que c'était une Xbox cette chose !
J'y connais quedal en équipements informatique, mais si le prix indiqué de 699$ est le bon, ça me semble pas très cher au vu des composants qu'il y'a dedans ? Je me trompe ?
Moi qui DOIT absolument changé d'ordi, ça pourrait être une solution (à condition que FSX passe dessus comme une crêpe dans une poêle !). C'est juste le design de l'UC qui change ou c'est complètement différent d'un ordi habituel avec sa tour verticale ?
Excusez pour les questions de novice mais bon ... je m'instruis !
Merci !
Grégoire.
non 699$ c'est la versions de base moi je l'ai monter jusqu'a 1500 avec tout les composant , et 1900 au total avec clavier casque audio souris et un moniteur
yeeeees je vous ferais mon retour d'experience direct , sa va telement me faire plaisir de retrouver mon p'tit simu preferer et ce bon forum aussi :)