Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Après l'obtention des papiers et l'installation de la radio sur l'ULM, premiers TDP à l'aérodrôme qui sera mon point de départ
pour les balades :-)
Préparation à la lumière des premiers rayons du soleil, Phillipe et son biplace géant à moteur Rotax.
La piste en herbe est tout simplement énorme pour nos 3 machines alignées. Une ambiance des débuts de l'aviation...un calme incroyable.
Le ciel en lui même est une invitation au décollage, le torchon accroché au ventilateur, les suspentes sous tension.
Plein gaaazzz!!! la rosée matinale qui gicle de partout dès que la roulette de nez quitte les marguerites du terrain...
En vent arrière de la piste ULM, tout bizarre de se retrouver sur une vraie plate forme aérienne avec la machine^^
L'appareil photo a de nouveau gardé un souvenir de la rosée matinale...vivement que je termine la sacoche - soute pour les grosses balades photos. :p
A l'heure qu'il est le terrain nous appartient encore, à côté de la tour une ancienne base hélico.
Au programme TDP, passages bas, touchs normaux et touchs en essayant de garder la roulette de nez en l'air
Petit coucou au méccano en rentrant, les machines posent fièrement devant un vieux grand père
Phillipe m'a spotté en passage bas avec son téléphone portable, sympa la couleur de voile non?
Café traditionnel après le vol au boulanger du coin, la discrétion et le paramoteur chariot font 2
A+
Dernière modification par Connie68 (25-08-2013 20:35:59)