Vous n'êtes pas identifié(e).
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La premiere chose qui me vient a l'esprit est cette citation de La Grande Vadrouille: "Ne regardez pas, ne regardez pas, il nous espionne, n'ayons l'air de rien."
Un petit faible pour la deuxieme !
Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb
La premiere chose qui me vient a l'esprit est cette citation de La Grande Vadrouille: "Ne regardez pas, ne regardez pas, il nous espionne, n'ayons l'air de rien."
Ha ha c'est exactement ça !
Pareil, la deux est spéciale question couleur mais j'aime bien !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bonsoir,
merci Amentiba, 2 jolis screens.
Il me fait de l’œil cet animal...je l'ai téléchargé hier, mais je n'ose pas l'ouvrir !
Car je sais qu'il va me dépouiller de 33 $...=B
+1 pour la 2.
Cordialement,
B.
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Bonsoir Amentiba,
Je suis peut être le seul a l'avoir remarqué mais tu vole sans pilote ou tu cache bien ton jeu et il est radio-commandé.
Juste un oublie, suffit de cliqué sur le siège pour faire apparaître le pilote et son mitrailleur.
+1 pour la première.
@+
Guillaume
Bonsoir Amentiba,
Je suis peut être le seul a l'avoir remarqué mais tu vole sans pilote ou tu cache bien ton jeu et il est radio-commandé.
Juste un oublie, suffit de cliqué sur le siège pour faire apparaître le pilote et son mitrailleur.
+1 pour la première.
@+
Guillaume
merci pour l info Guibru
merci a tous d etre passés
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Super cet avion !!!
Et le traitement colorimétrique de la deuxième est ... intéressant !!!!
Pascal
il est superbe ce Stuka.
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
schöne Bilder ...=D
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Et c'est "KleinES und schönes"
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
delta 0.12 a écrit :Super cet avion !!!
Et le traitement colorimétrique de la deuxième est ... intéressant !!!!
Pascal
+1
Richard
Oui, après le masque qui compose le dégradé, impossible de contraster plus... Même pas pu renforcer les couleurs sombres...
MSFS 2020
Et c'est "KleinES und schönes"
aaaa... je savais bien qu'il fallait accorder puisque c'était Das...
Merci Jerry
Merci à tous pour vos commentaires
MSFS 2020
Das Stuka war ein Wunderbar Flugzeug. Wenn du es hörte, rannten Sie, oder, sterben wurden Sie. Das Stuka war der Flugzeug, der Angreifer des 1940.
(Je m'éclate, j'adore cet avion, pour moi, c'est l'avion d'attaque par excellence)!
J'adore la première!
P.S. J'aimerais bien me bricoler sur un coin de table entre deux prises de tête sur le Vigilante un porte avion Graf Zeppelin, Milviz a t-il fait le Ju-87E?
A bientôt!
Guillaume
Das Stuka war ein Wunderbar Flugzeug. Wenn du es hörte, rannten Sie, oder, sterben wurden Sie. Das Stuka war der Flugzeug, der Angreifer des 1940.
(Je m'éclate, j'adore cet avion, pour moi, c'est l'avion d'attaque par excellence)!
J'adore la première!
P.S. J'aimerais bien me bricoler sur un coin de table entre deux prises de tête sur le Vigilante un porte avion Graf Zeppelin, Milviz a t-il fait le Ju-87E?
A bientôt!
Désolé ECV, il n'y a là que le JU-87D.5... J'ignore s'ils feront une version "E"
MSFS 2020
Sympa !!
Allez, petit test : "Savez-vous pourquoi il y avait une sirène sur le Stuka lorsqu'il plongeait sur le sol ?"
Amitiés,
Alex
Vaste question, cette sirène était sur les jambes du Stuka, certaines sirènes étaient équipées de mini hélices, d'autres non.
Il y a les partisans du son a but psychologique, pour effrayer les population, d'autres affirment qu'il s'agissait d'un aérofrein qui faisait du bruit avec la vitesse, avec ou sans mini hélice...
Donc ça dépend du point de vue
MSFS 2020
alex78510 a écrit :Sympa !!
Allez, petit test : "Savez-vous pourquoi il y avait une sirène sur le Stuka lorsqu'il plongeait sur le sol ?"
Amitiés,
AlexVaste question, cette sirène était sur les jambes du Stuka, certaines sirènes étaient équipées de mini hélices, d'autres non.
Il y a les partisans du son a but psychologique, pour effrayer les population, d'autres affirment qu'il s'agissait d'un aérofrein qui faisait du bruit avec la vitesse, avec ou sans mini hélice...
Donc ça dépend du point de vue
Je suis d'accord, ça dépend du point de vue. Un type m'avait dit que ça hurlait, dans le but de faire sortir la population et ainsi faire le plus de décès possible !
Alex'
La véritable raison d'être de cette sirène est qu'elle prévenait le pilote de l'augmentation de la vitesse pour que celui-ci ne se fasse pas trop surprendre par la descente en piqué et pète le facteur de charge max.
A bientôt!
Guillaume
La véritable raison d'être de cette sirène est qu'elle prévenait le pilote de l'augmentation de la vitesse pour que celui-ci ne se fasse pas trop surprendre par la descente en piqué et pète le facteur de charge max.
A bientôt!
Merci pour cette précision Guillaume ! Effectivement c'est logique mais je n'y avais pas pensé
MSFS 2020
Bonjour
je ne peu que conseiller de lire le livre "Pilote de Stukas" de l'as Allemand Hans Rudel....
Amicalement
Marcel
salut,je considere le spit comme un chasseur mythique,ben le stuka c'est la meme chose mais en bombardier en piqué,mais avec une précision diabolique(parait 30 m en avant des troupes) et sans la techonologie actuelle de visée laser etc etc...