Vous n'êtes pas identifié(e).
une petite série au départ de LFMD avec ce magnifique Eclipse 550
à la verticale de Cannes La Bocca:
voilà .
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
Bonjour,
la grande originalité de ces screens tient dans le vert improbable du zinc.
Bravo et merci du partage.
Bill.
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Bonjour !
C'est vrai que ce vert est choquant. C'est presque ce vert là mais en plus vif:
http://www.eclipse.aero/news_indiv.php?id=45
J'imagine mal cette couleur sur un avion réel. Une recherche sur Airliners.net m'a montré que pour les jets Eclipse, la couleur la plus rependue est le blanc avec des petites lignes noires ou de couleur aux formes dynamiques:
http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=Eclipse+500&distinct_entry=true&page=1&page_limit=120&sid=1362b0acc3e4a8af38bec819cd431f51&sort_order=photo_id+desc&thumbnails=tiny
Mais je suis probablement vieux jeu. Donc à part cette livrée, très sympa ces images.
Dernière modification par MdMax (27-08-2013 10:02:42)
merci les gars, oui cette livré fait partie du pack de ce magnifique Eclipse.
Il faut aussi que je règle ce petit problème de texture sur la tour.
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
Oui, j'avais essayé la livrée en noir aussi, je ne suis pas fan, mais en blanc, la livrée par défaut avec les lignes en orange, là je le trouve absolument magnifique.
Le rose sur la tour, je pensais que c'était pour la visite de Paris Hilton à Cannes.