Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai un immense problème=N,lorsque je me suis acheter le pmdg 737 je l'ai d'abord installer sur l'ordinateur a ma mère puisque le mien qui datait de 2008 je crois était en panne, après la réparation de mon ordi j'ai désinstaller le 737 et je l'ai réinstaller sur mon ordinateur qui lague énormément.
Le probleme c'est que ces vacances je me suis fais plaisir , je me suis acheter un nouveau ordinateur et maintenant que j'essaye de l'installer cela me dit que je l'ai trop activer.
Que faire? comprenez moi je n'ai pas envie de remettre 60 euros pour quelque chose que j'ai déjÃ
Dernière modification par tripleseven976 (17-08-2013 13:39:27)
bah si, faut repayer tu croyais quoi toi?
Sérieusement, quand tu as un soucis avec un addon, le mieux ne serait il pas de contacter le support du dit produit en leur expliquant ton problème?
dans ton cas, ils remettront ton compteur à zéro et tu pourras de nouveau l'activer
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Si c'est PMDG, un petit mail sur leur site, et la réactivation sera faite sous 24/48h, avec un petit mail très gentil du support.
Je l'ai déjà fait. Si c'est IFLY, réactivation automatique sur le site Flight1.
Bons vols
Yves
Merci à tous je vais contacter PMDG=8
Salut à tous j'ai contacter PMDG qui m'ont répondu le jour même en me disant que comme je posseder la version DVD je devais leurs renvoyer mon code d'activation sauf que cela fait plus de 1 semaine que je l'ai envoyé et je n'ai aucune nouvelles=N
est ce que c'est grave sil vous plait
as tu pensé à éventuellement le renvoyer? ou mieux encore envoyer un mail pour leur demander où en était le traitement de ton problème?
Car tu sais, ici, on ne peut pas deviner ce qu'il se passe au support de PMDG...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oui je leur est envoyé 3 messages mais rien
aucunes reponses
arf, la situation est grave mais pas désespérée
attends encore un peut
Amat Victoria Curam
Alors voilà j'ai dut renvoyé un ticket de réactivation et maintenant c'est bon il m'ont reinitialiser la clé=8
Merci a vous Fuchs pour m'avoir aider
Pages : 1