Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut le monde !
Voila j'ai décidé de passer sur P3D, donc j'installe , je mets ma clé,etc... tout ça pour dire que P3D fonctionne.
Comme je possède REX essential j'ai voulu l'installer sur P3D, bien évidemment j'ai acheté la clé P3D 5$.
Dans le configuration manager je vois bien que c'est mit "P3D Activated.
Après je vais sur texture pour choisir mes nuages etc... et quand je clique sur install, ça me mets :
You cannot install textures into Prepar3D until you have a valid license Key.
Pourtant j'ai vraiment payer.
J'ai acheté REX sur flightsimstore
Je tient à préciser que j'ai déjà désinstaller et réinstaller rex
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Walidb18
Windows 10 / I7 5960X 4,2GHZ / 16GO RAM / 2000GO/SSD 256GB SAMSUNG 840 PRO / GTX1080ti /Asus RAMPAGE Extreme V
http://dreamflight18.blogspot.com/ Mon Blog
Hors ligne
Salut,
essaye d'éteindre et rallumer ton pc,ensuite tu relance ta procédure d'installation de REX (en administrateur!!!)
les clés de licences s'inscrivent dans le registre et ne sont souvent visibles par les autres logiciels qu'après avoir redémarré ta machine.
amic.
Will.
Dernière modification par willswings (28-08-2013 22:00:16)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Hors ligne
Un truc en passant pour recharger le registre sans avoir à re-dépmarrer son PC:
Sous Windows XP ou Seven, cliquez sur le bouton Gestionnaire de tâches puis sur l'onglet Processus.
Cliquez sur le processus explorer.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
Cliquez ensuite sur le menu Fichier puis sur Nouvelle tâche.
Saisissez explorer puis validez par Ok.
L'explorateur Windows sera rechargé, de même que tous les paramètres du Registre.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Merci de votre aide
Mais apparemment c'est dans le manuel de REX page 16 pour être exacte.
Voila je tenait juste à informer, comme ça, si d'autres personnes rencontre le même problème que moi, et bien ils auront la solution
Merci encore une fois!
WalidB18
Windows 10 / I7 5960X 4,2GHZ / 16GO RAM / 2000GO/SSD 256GB SAMSUNG 840 PRO / GTX1080ti /Asus RAMPAGE Extreme V
http://dreamflight18.blogspot.com/ Mon Blog
Hors ligne
Pages : 1