Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Non mais on est oĂč lĂ ?
Mince quand mĂȘme je vais pousser un coup de gueule mais là ça me gonfle :
On fait ce qu'on veut! C'est quoi cette mentalitĂ© Ă pleurnicher "bouuhh mon screenshot a pas eu de rĂ©ponse"... Non mais vous croyez que les mecs qui font des addons freeware reçoivent beaucoup de mails de remerciement? Vous seriez Ă©tonnĂ©s... ArrĂȘtez un peu de vous plaindre mince c'est quand mĂȘme de notre libertĂ© de regarder ce qu'on veut?
La c'est surréaliste... Y'a eu un post similaire sur des screens et son auteur disait : personne ne répond? le forum est mort? Ben non, mais je trouvais ses screens pouraves... Faut aussi accepter l'avis du public, et allez demander aux stars du screens si ils ont nécessairement beaucoup de réponses ou de vues? Non, il donnent et se font plaisir à montrer leur travail, simplement...
Il faut rester un peu humble et si le public ne rĂ©agit pas, c'est peut-ĂȘtre juste que ça plait pas, et je prĂ©fĂšre une rĂ©ponse construite avec un peu de contexte historique ou remarques qu'un simple "wouuahhh trop beau".
Bref, là je trouve que la tournure devient surréaliste...
BientĂŽt on va faire une rĂšglement : chaque semaine il faut minimum 5 rĂ©ponses aux pages des screens pour faire plaisir aux screeners malheureux pour ne pas ĂȘtre banni.
N'importe quoi.
et
C'est exactement ce que je pense:
Je ne poste pas beaucoup de screenshots, je fais des centaines de vidéos sur Falcon BMS (FSX et d'autres jeux-ultra-violent-avec-du-sang-qui-gicle-par-les-intestins).
Elles ne sont pas forcément géniales mais pas "à chier" non plus pour reprendre l'expression d'un autre; mais je les fais parce que voilà : j'aime les faire. Si maintenant elles sont trÚs vues, je suis content, si elles n'ont que 3 vues, je suis content aussi, le plaisir étant de partager et non d'attendre un compliment.C'est exactement comme les gonzesses qui posent (à poil) et qui attendent qu'on leur dise qu'elles sont belles.
Je rejoins parfaitement l'avis de ECV qui dit de rester humble.Dans le genre j'ai que trĂšs peu de rĂ©ponse sur Falcon BMS, normal -> peu de gens ici ont un intĂ©rĂȘt particulier sur les avions de chasse je pense ou ptet qu'ils sont extrĂ©mistes ultra hermĂ©tiques Ă tout ce qui n'est pas Flight Simulator, mais voilĂ , j'ai postĂ© car j'ai pensĂ© que prĂ©senter quelque chose d'autre pouvait ĂȘtre "pas mal".
"A nos amis du soir, ça va se savoir, bonsoir !"
Bonjour,
merci pour vos commentaires.
Malheureusement hors sujet...
Alors encore une fois, je vais reprendre mes propos.
A aucun moment il n'a Ă©tĂ© question dans cette discussion d'absence de rĂ©ponses sur les posts : cela fait quand mĂȘme trois fois que je le rappelle. Comme quoi on ne lit souvent que ce que l'on aimerait voir Ă©crit.
Constat : je trouve simplement un peu dommage qu'il faille faire le buzz autour d'un sujet ou ĂȘtre une "star" ( n'y voyez rien de pĂ©joratif ) dĂ©jĂ reconnue pour avoir l'attention des autres lecteurs ( en terme de vues comptabilisĂ©es).
Et Ă ce titre, je plains les nouveaux arrivants qui ont du mal a se faire connaitre. Ce qui n'a aucun rapport avec moi, dont le travail, je pense Ă dĂ©jĂ pu ĂȘtre jugĂ© depuis belle lurette.
En gros, je ne parle pas de mon cas...c'est un avis plus gĂ©nĂ©raliste sur la difficultĂ© d'ĂȘtre vu lorsque l'on est peu ou pas connu. Et les dĂ©rives qui peuvent en dĂ©couler, style post Ă rallonge "totobarjo" ! ProvoquĂ© ou pas, on est en droit de se poser la question.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que ça parait surnaturel que l'on puisse penser aux autres et non à sa propre personne !
Mais cela vient peut-ĂȘtre de mes explications qui ne sont pas assez claires, aussi veuillez m'en excuser.
C'est vrai aussi que dans le tout premier post de ce topic et pour des raisons pratiques ( j'avais le nombre de vues de mon sujet sous les yeux ), j'ai pris en exemple mon cas en particulier. C'est une erreur grossiĂšre, vu quâapparemment, et je le sais parfaitement, pour des raisons X ou Y, on lit souvent les sujets en diagonale ( je m'inclus dans le "on" ).
En tout cas, bien mal m'en a pris, moi qui ai horreur d'attirer l'attention. C'est promis, c'est la derniĂšre fois que je soumettrai mes Ă©tats d'Ăąme !
Par ce que nous sommes a des kilomÚtres des quatre pauvres screens proposés au départ, et l'on tourne en rond depuis pas mal de temps déjà ...O_o
Cordialement,
Bill.
DerniĂšre modification par Billdebaze (27-08-2013 08:47:03)
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Hors ligne
Salut Billdebaze!
Faut pas trop s'en faire avec ça, il y a tellement de pics de ces temps-ci, qu'on ne peut tout voir... Là j'ouvre aprÚs 10 hrs d'ordi fermé et j'ai 4 pages à visiter ici, plus mails, plus FaceBook, plus MP... à moins de ne pas avoir de vie, on devient vite saturé... De plus derniÚrement j'ai eu de durs commentaires sur mon sens critique... Car tu sais que je fais pas dans la dentelle en matiÚre de photo, certain n'aime pas... Ils veulent juste lire des "c'est B0"... Désolé pour moi, mais quand c'est laid c'est pas B0 Alors je passe de plus en plus par dessus les captures... Pas toujours, mais lorsque j'en ai 4 pages... C'est juste trop...
Maintenant, avec un titre pareil, je pouvais pas passé à coté... Avec du ORBX, c'est B0 d'avance et ta série ne dément pas, j'aime bien, ça change du liners ou militaire =W=W
Dans quelque minutes je vais dĂ©posĂ©. une nouvelle BD Chroniques d'un Catalina... Une semaine d'ouvrage, et j'aurai aussi que quelques commentaires surement... Mais pas grave, j'ai mes inconditionnel et puis je me fais plaisir Ă moi avant tout... Sans plaisir, arrĂȘte de suite tu va aller de frustration en frustration, et on aura encore moins le gout de venir...
Il faut que ton plaisir transpose tes pics
Salut Billdebaze , et bonne journée!
Hors ligne
Salut Bo,
enfin une réponse positive ! Et créatrice !
CrĂ©ons, messieurs, crĂ©ons et arrĂȘtons de nous prendre le chou pour que dalle...
Il y a la téléréalité pour cela.
Au plaisir, avec impatience de voir de nouveau ton ouvrage,
cordialement.
Bill.
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Hors ligne