Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je ne suis pas exactement un nouveau sur le forum mais en voyant les présentations d'autres membres dans cette section j'ai réalisé que je n'avais pas fait la mienne.
Alors voilà , moi c'est Julien, j'ai 35 ans, marié et pas encore d'enfants mais ça viendra.
Je suis passionné d'informatique (c'est mon métier d'ailleurs) et fan de simulateurs, de vol civil bien entendu avec Flight Simulator, j'ai connu toutes les versions depuis 3.0 jusqu'à FSX actuellement. Je vole essentiellement sur le 737 NGX de PMDG ou sur les Airbus de Wilco. Je fais un peu de combat aussi, ça a commencé avec la série des CFS puis maintenant sur IL-2 1946 qui a toujours de la gueule malgré son âge je trouve.
Sinon j'aime bien aussi les simus de course, notamment la série des GTR dont j'attends le troisième opus avec beaucoup d'impatience. Ma femme se fout d'ailleurs bien de ma gueule quand je veux passer de l'un à l'autre car il me faut 15 minutes pour démonter le flight yoke et installer mon volant à la place.
En tout cas j'ai déjà appris pas mal de choses en traînant ici, il y a de sacrées pointures, que se soit en terme de simulation ou de pilotage IRL, c'est très enrichissant.
Voilà , bon vol à tous.
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best
Bienvenue Chauve :)
Bonnes simulations
Bienvenue,
Tu portes le tatouage de ton avatar ? Si oui, respect
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Non, ce n'est pas le mien, mon bras est pas assez gros pour accueillir un GE-90
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best
Yo!
Rétroactivement Votre, la valeur n'attends pas le nombres d'années!
Bien la welcome au bistrot my dear; c'est la mienne !
Tcho, Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Cordialement, Greenhopper.
Salut,
te souhaite la bienvenue .
amic,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Pages : 1