Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,je viens vers vous avec un problème pas commun,j'ai regardé sur les forums,je n'ai rien trouvé. Voilà ,quelque soit l'avion que je prenne,une fois la session démarrée,l'avion tourne sur lui même,les palonniers braqués à fond vers le droite par intermittence,ca se calme un peu une fois en l'air(et encore!!!) et une fois au sol il me rebraque ma dérive et ma roulette de nez a fond a droite,c'est un peu agaçant pour le décollage et aterrissage,je pensais peut être a mon joystick (X-52) mais une fois déconnecté,ça continu,j'ai regardé les commandes et tout m'a l'air normal,donc j'aurai tendance à me diriger vers un virus,quelqu'un aurait-il une idée quant à mon problème,je viens de lancer une analyse anti virus.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai craqué à la deuxième ligne de ton texte...=8
Si tu aères celui-ci avec une bonne ponctuation, il sera plus digeste à la lecture.
A+
Alain
...l'avion tourne sur lui même,les palonniers braqués à fond vers le droite...c'est un peu agaçant pour le décollage et aterrissage...
Tu m'etonne jon.
[small](pardon j'ai pas pu resister)[/small]
Désolé aucune idée sur ton soucis. Ceci dit j'imagine mal un "virus" qui ne se serait occupé que de ca.
Dernière modification par will (28-08-2013 16:56:29)
Salut,
Enlève la fiche USB puis remets là , ferme FSX et relance le et vois ce que ça donne.
a+
Pages : 1