Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement félicitation gaetarm à et n666eo pour avoir trouvé =W=W=W=W=W
Merci Mr.Soufflet pour ce jolie CAT =W=W
Photo, cartes et vidéo de Lynden38W ici
Dernière modification par Bobonhom (28-08-2013 20:01:03)
Bonjour cher lecteurs!
J'allais juste faire du nouveau, une MINI-chronique d'un Catalina, et puis une conversation avec un ami, m'a inspiré une histoire complète finalement
Donc j'ai pondu le Hors Série no.2... Je sais j'ai pas encore fini le no.1 ... Mais là je vais pouvoir m'y mettre, ma tête est vide
Bonne lecture à tous!
Bon, j'ai hésité avant de posté mon épilogue, car je veux pas provoquer de débat inutile ici, c'est pas le but... C'était juste pour me dévoiler un peu plus, et puis moi je suis de ceux qui pense qu'avoir les deux coté de la médaille, ça fait jamais tord
Par contre, en privé j'ai pas de problème à en jaser si jamais la vie vous intéresse
[large]Et voilà , j'espère que vous vous êtes diverti un peu tout de même [/large]
[large]BONNE JOURNÉE![/large]
Dernière modification par Bobonhom (30-08-2013 17:28:34)
Bo avé,
Gééééééééééééénial moi je reste baba !!!!!!!!!! mon petit fils Gaëtan à côté de moi aussi
histoire géniale
amitiés
papy Daniel ou Mr SOUFFLET (2 F mon gars!!, c'est commes les ailes çà marche par 2)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
BO bonsoir, je suis touché . Merci pour the point: je suis un sentimental
bon vols l'ami
Je crois que le tutoiement est de rigueur
à +
Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Génial ! Merci Bo
Ton mécano risque d'avoir de la visite
[img align=c]http://www.lunettesde.com/wp-content/uploads/2011/09/will-smith-sunglasses-men-in-black2.jpg[/img]
Bons vols
Clément
Si fautes il y a, y a pas faute à l'atéro c'est bien conté , c'est l’intérêt du narrateur BO
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Oui, oui, il faut le "Flashé"
Merci de ta visite FreeB!rd et de ton bon mot
Neptune, je te défriche... et te remercie plus tard, lorsque j'aurai tout compris
"il y a faute à l'atéro", il y a faute à l'atéro... Je cherche encore
Bonne journée à tous!
En passant, j'ai changé les liens vers Hotspics, donc j'ai pu corrigé 2 grosses fautes... De plus je trouvais que je perdais en qualité avec les liens FB... essai raté donc
Dernière modification par Bobonhom (29-08-2013 19:40:13)
Donc ta morale c'est surtout ne croyez pas aux extraterrestres ça n'existe pas (ben tiens tu as donc eu la chance de visiter l'univers , tu me diras par quelle Cie tu es passé) , croyez plutôt en machin-chose-dieu? Si ton mécano est aussi barré que toi , pas étonnant d'avoir des problèmes électriques dans le cockpit
c'te blague
Dernière modification par Cedric (29-08-2013 19:44:38)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Tannant, tu as mal lu, puisque je dis que oui ils existent
Donc ta morale à toi c'est : croyez aux extraterrestres ça existe (ben tiens tu as donc eu la chance de visiter l'univers , tu me diras par quelle Cie tu es passé)
Tu vois, c'est à 2 sens ton truc machin chose
Dernière modification par Bobonhom (29-08-2013 21:03:51)
Oui, oui, il faut le "Flashé"
Merci de ta visite FreeB!rd et de ton bon mot
Neptune, je te défriche... et te remercie plus tard, lorsque j'aurai tout compris
"il y a faute à l'atéro", il y a faute à l'atéro... Je cherche encore
Bonne journée à tous!
En passant, j'ai changé les liens vers Hotspics, donc j'ai pu corrigé 2 grosses fautes... De plus je trouvais que je perdais en qualité avec les liens FB... essai raté donc
salut ami BO, c'est du français BO et non pas faute à l'atéro relis, peut être à l'apéro tu lisais =8
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonsoir,
moi je dis Mr Bo...
=W=W=W=W
Bon, il y a apparemment une paire de joints (toriques) qui se sont fait la malle, ça n'est plus trop étanche côté ciboulot, mais c'est cool. Ça délire grave, j'aime bien quand ça sent la poudre !
Belle fable aéronautique et très beau travail dans sa réalisation.
J'aime.
Bill.
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Bravo Bo j'ai beaucoup aimé lire ton histoire =W=W, j’attends la suite avec impatience.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
[large]PETIT RÉCAPITULATIF: Vols préparatoires sur l'Islande[/large]
Bonjour!, un petit remontage ça fait jamais tord
Et bien dans un premier temps merci pour vos gentils commentaires!
LÃ c'est pas une chronique BD officiel, mais quelques cases sur les test que je fais en vue de la course de notre ami Cedric
[large]Pilote Virtuel's Warbird Trophy[/large]
Quelques niaiseries comme à mon habitude , mais aussi de quoi ce faire une idée de Iceland par défaut, celle de FTXGlobal et de Iceland demo d'ORBX, je dépose ici pour arrêter de polluer le topic de Cedric
Ammusez-vous bien, c'est impératif à une longue vie
=============================================
[large]LES PREMIERS VOLS EN ISLANDE DU CATALINA[/large]
Et voilà , j'ai traversé l’île sur le sens le moins large dans un FS par défaut...
Vol de BIHN à BIAR, Premier essai: J'ai déménagé mon CAT à BIHN, mais j'ai oublié de changer mes paramètres météos, et comme j'aime la mélasse dans mes rocheuses canayennes, je me suis retrouvé avec un vision réduite pour ce premier vol...
D'ailleurs, j'ai bien hâte de voir la météo réel, je crois que l'on va avoir des perdus et accidentés
Devant BIHN, une chaîne de montagne qu'il me faudra franchir 6000 pieds devra suffire, aller hop, c'est parti...
Je me retrouve avec celle drôle de texture dessous à environ 5600 pieds, je me crois "On TOP", Yeah!
Mais je trouve ces nuages REX d'un effet quand même bizarre, comme un con, je me dis: "allons voir de près"
Et bien, mal m'en a pris, j'ai prudemment descendu avec un vario très léger en négatif, une chance
Car c'était un "ON TOP" d'une toute autre nature, un plateau enneigé, et je m'y suis laisser glisser sur la coque... Sans que FSX ne détecte de crash
[large]OK, vous avez bien rit de B0[/large], regardez un CAT à bien atterri sur sa coque dans la neige en vrai, et comme j'aime la réalité, je m'y suis appliqué Manquait juste les flotteurs
Bonne journée!
P.s. Le RED BULL de Greenhopper sera mon CAT pour cette course, avis aux propriétaires de CAT, s'ils veulent me prendre en photo
Elle est ici cette texture: LES REPAINTS DE GREENHOPPER
[large]TROISIÈME VOL[/large]
Bon, j'ai fais trois fois BIHN-BIOR (en fait 2 fois et demi )
À vitesse normal et une navigation couçi-couça, 1:24hr
Pour cette troisième tentative, je vais pousser les moteurs un peu... Et tenter une meilleur navigation
Ce soir, si j'ai le temps, j'installe FTXG et me le refait juste pour apprécier la différence...
Plus tard ce fameux ICELAND DÉMO...
Bonne journée!
[large]PREMIER VOL EN FORMATION SERRÉ À VIE SUR MON FSX ET SUR MON CATALINA[/large]
Donc Hamachi installer et OK, merci Thomas (Pitts_S14)
Et c'était cool, et très fluide, je suis surpris, la dernier fois que j'avais fais de la formation c'était sur FS9 et mon modem 56k, que de progrès
Un ange au-dessus de moi, merde il est noir, c'est un démon
Vous me connaissez, par capable de me passer de photos, j'ai laisser le volant à mon co-pilote pour prendre Thomas en photo dans mon blister
Ce fut très cool, j'ai bien hâte de voler avec vous tous
Reste Teamspeak à installer, mais Thomas me dit que ce truc ne sert que si on possède serveur??? Je croyais que pour le vol à deux, il y avait des serveurs gratuits, informez moi quelqu'un
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (16-12-2013 21:57:10)
Avé Bo, je suis sans voix , baba ! géniale ta présentation et alors FTX G dans tout cela ?
cordialement
Bonjour,
Excellent!!!!
Ton hors série et tes essais m'ont coupé le souffle à force de rire! Merci mon ami, dans cette période difficile cela fait du bien.
Amitiés, Pascal.
Bo il est rassurant de te voir faire des gaffes.....humour léger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Merci du passage les boys, Papy Daniel, des gaffes??? Quel quaffe???
Les photos du vol avec Pitts s14 sont prise sur FTXG en passant...
Voici ce que ça donne du cockpit de Pitts s14... Lui aussi est sur FTXG
Remarquez qu'il n'a pas ma texture, mais Greenhopper m'avait dit qu'il avait parti de cette texture là Presqu'un painkit blanc
Et remarquer aussi la différence de couleur, chez Thomas c,est bien plus chaud
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (17-12-2013 18:24:00)