Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc a priori toujours pas d'ISA dev moyen sur un trajet ? Ni de direction / vitesse moyennes du vent sur un trajet ?
Et la liste des corrections / ameliorations n'est dispo qu'a ceux qui ont achete le soft ?
T.
Merci ExEcho,
Apres lecture du forum et du guide, ils ont inclue l'ISA dev, mais par waypoint, pas en valeur moyenne sur la route. Et toujours rien pour direction/vitesse du vent, ils l'ajoutent toujours sous forme headwind/tailwind...
Et la liste des ameliorations n'est effectivement dispo que pour les possesseurs du soft. Les infos ont un peu filtre sur le forum, mais c'est totalement fortuit...
Bref, c'est pas gagne...
T.
Bah, quand le T7 sortiras, il lui manqueras aussi des trucs... Dans le genre pas de 2D, pas de radar meteo, pas d'EFB, et pas l'arlésienne, le cockpit partagés...
Faut laisser le temps au temps... et au Devs...
Ceci dit super content de l'achat, et, pour Phil, je savais déjà que les chiffres fournis étaient plus que corrects, mais là , j'en ais encore plus que la preuve, malgré le fait que je soit loin de maîtriser le logiciel... Super boulot...
Amicalement
Comment ça se passe pour la remise aux utilisateurs de Topcat?J'ai essayé de voir sur le site mais je trouve pas...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Salut Cedric,
Il suffit de coller ta licence Topcat dans "coupon code" pour bénéficier de la réduc
Bon achat !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
ah ok cool merci
Tu nous parlais de l'intégration d'ActiveSKy...cool étant utilisateurs je voulais savoir un truc...mon AS est sur un pc "client"...Donc faudra t-il que j'installe PFPX sur mon pc client ou il pourra lire au même titre qu'FS ses données via simconnect?
au passage , impossible de ce rendre sur la page avec la liste des types d'avions pris en compte...
Dernière modification par Cedric (30-08-2013 19:15:57)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Il peux fonctionner en réseau, il suffit de lui indiquer les dossiers!
Chez moi sur le PC client :
- Active sky
- PFPX
- TOPCAT
- logiciels Acars
- EFB
- etc.
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Il peux fonctionner en réseau, il suffit de lui indiquer les dossiers!
Chez moi sur le PC client :
- Active sky
- PFPX
- TOPCAT
- logiciels Acars
- EFB
- etc.
Salut orphee,
Ce n'est pas le sujet du post donc une réponse en mp peut être mais je suis intéresser par les fonctions Acars.
Tu utilises quoi et dans quel cadre ? Qui t'envois des messages et qui les reçoit ?
Je ne crois pas que ce soit pris en compte par les atc Ivao ou vatsim ? Donc pas de clearance mais des report de nav ? Pour les VA ?
Parce que je sais que sur 777 dans les grosses compagnies ils reçoivent les atis et clearance par ce biais et sa m'éclaterait bien ça !
Je connais rien la dessus...
Merci :)
Dernière modification par gg25 (30-08-2013 19:45:46)
C'est un tracker pour les VA, pour les données de vol, je ne reçois aucun message!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Pour les utilisateurs, avec la version 1.03 avez vous encore des problèmes d'altitude de croisière?
Sauf erreur de ma part, impossible de lui assigner un FL manuellement, il persiste sur un niveau 230 sur le vol LEAM-GMMZ en 737 NG (vive la règle semi circulaire)
Salut Orphée,
Chez moi, il semble bien fonctionner...
Enfin, sur une route RPLL AYMH, il me fournis un second Stepclimb vers le 390 qui me fait hésiter, mais je vais voir...
Ceci dit, je n'ai pas eus de probs en lui imposant mes altitudes...
Reste a voir si le log prends bien en compte les différentes restriction et spécificité des routes ou si il faut lui imposer?
Amicalement
gg25,
si mes souvenirs sont bons, TOPCAT possède un truc ACARS mais...
Pour le T7, il faudrait savoir si la possibilité est implémentée dans le code... Ensuite, inttérogation d'une base de donnée (en interne PFPX ou autre, ou externe, via ta VA ou autre...)
Ce serrait possible mais sans connaitre la façon dont PMDG à codés le truc? (En fin de compte tout est possible mais les solutions peuvent êtres complexes...)
Amicalement
Merci Execho!
Pour être sur que ca ne viens pas de moi, peux-tu me confirmer que tu rentres l'altitude de croisière dans "Altitude Cap" de la section Aircraft?
en 1.03, sur un Dusseldorf Kos ce soir, montée au 370, puis 390, puis d'un coup, sur l'UM867 il me fait descendre en inférieur (sur la M867) pour remonter quelques nautiques plus tard au 390 sur la UM867.
Quelques petits bugs quand même !
Orphee,
Je débute sur le log comme tous Je vois ça demain lors de la prépa de mon prochain vol et te dis quoi...
jeff64,
Es tu certain que ce n'est pas justement une imposition de la route en question? Je n'ais pas vérifié...
Ceci dit, si bug nous rencontrons, il serait plus utile de les reporter sur le forum des devs que de s'en plaindre ici...
En tout cas, c'est ce que je ferais si j'en rencontres...
Maintenant en parler ici pour nous assurer que c'est bien un bug pourrait être une bonne idée...
Amicalement
bah si la M867 est un route inférieure, donc logique qu'il me fasse descendre.
Mais c'est pas logique qu'il me fasse quitter la UM867, pour prendre l'inférieure pour revenir sur la sup.
faut que j'essaie différents réglages dans le constructeur de route
Jeff,
Construction de ta route...
Affichage de celle-ci sur la carte et affichage des airways...
De cette façon, tu as la possibilité de voir si il te fait passer sur une inférieure.
De plus, tu as la possibilité de faire valider ta route pour l'Europe, profites en
PS: Le tracas de modifs sur les voies aériennes, je le rencontres souvent avec VRoute, mais ça se corriges aisément...
Ceci dit, si nous sommes plusieurs à rencontrer ce type de tracas, nous le remontons au dev qui feras ce qu'il faut pour...
Amicalement
Voila, réponse à Orphée...
Quand tu planifie ton vol, dans l'onglet Aircraft, seconde ligne, case Cruise Altitude/FL, tu y entre les données que tu veux...
Bonne journée et bons vols...
Amicalement
SALUTATOUS
une petite question.....
lorsque j'exporte un plan de vol pour le 747 de PMDG, le format est ***.rte or il semblerait que le PMDG747 utilise un format ***.rt2, du coup le FMC ne reconnait pas la route !!
Une idée pour résoudre ce bug ??
Merci d'avance
@+
SALUTATOUS
une petite question.....
lorsque j'exporte un plan de vol pour le 747 de PMDG, le format est ***.rte or il semblerait que le PMDG747 utilise un format ***.rt2, du coup le FMC ne reconnait pas la route !!
Une idée pour résoudre ce bug ??
Merci d'avance
@+
Salut,
Et bien pour moi aucun soucis pour exporter le pdv sur PMDG 747, je viens de faire un test sur un vol LIMC-OSDI, désolé de ne pas te donner une réponse.
Bon vol et bon PFPX
A+, Stef - Team MLN208
ah bon !
ben merci quand même !!