Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Vol presque tous les jours en ce moment, au prix de l'heure de vol (5litres de super98) autant se faire plaisir et bien
Quelques aperçus de ce matin :-)
Avitaillement et prévol de la bestiole au lever du soleil
Mise en place sur le champs d'aviation, à 3 machines il reste même encore de la place pour un ULM qui part à Blois
Le rêve commence dès la mise des gaz ce matin :-) ambiance terrible...
Report au point de sortie de l'aérodrôme en formation
Vitesse.......40km/h et l'envie incroyable de balancer une bombe à eau ou un truc du genre à mon collègue en dessous....
En croisière commandes lâchées et manette des gaz en mode "auto" avec un rilsan :p
La prochaine fois j'embarque la thermos de café comme le font certains (photo à l'appui!)
Se prendre pour un oiseau le temps d'un virage...magie du paramoteur :-)
Arrivée au bout de la "nav" l'abbaye Notre-Dame d'Oelenberg éclairée par le soleil du matin :-)
A+
Dernière modification par Connie68 (31-08-2013 11:25:14)
Ces photos
Clairement quand je refait ma piaule je m'en fait imprimer une
Snon, tu évoques l'aspect économique, combien ça t'a couté en gros le matos ? (C'est pas vrai, je me renseigne pas parce que je creve d'envie d'essayer ).
plus que sympa ton pack FVFR Alsace on dirait du réel
comme dab chouette Tristan
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Cette lumière est... Il n'y a pas de mots pour la décrire ! [small]( Enfin si, il y en a un mais les modos me colleraient un ban )[/small]
Je me contenterais donc d'un bravo, voire d'un bravissimo !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Magique, cette lumière!
Rhaaa, dès que je peux, je m'y mets, au paraventilateur..!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Outch cette lumière, c'est supra hyper méga top chouette magnifique [small]j'ajouterais même GIFATEUF[/small] !
Merci pour ces belles images, y'a pas à dire mais l'Alsace c'est vachement beau !
Bons vols
Clément
Magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello les amis,
Merci à vous tous pour vos passages :-)
sleepyghost: Environ 8000E en occase mais après tu as des offres beaucoup moins chères.
J'ai mis le prix pour utiliser ce matos un moment.
Greg: L'altimètre est bien arrivé et fixé au bâti je vous ferai des photos
A+