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Bonsoir!
Quelques screens qui montre le C172 d'A2A qui est sorti aujourd'hui, je posterai des photo meilleurs demain (entre autre, un tour de la checklist externe).
Sinon Accusim est magnifique, les sons sont incroyable, l'avion se vole comme le vrai ( je pilote sur le N et le S, a part une petite différence de poids, c'est la meme chose)
Je vous le recommande très fortement!
P.S Enfin un très bon avion léger qui n'est pas fait par carenado!
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Superbe série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Bonjour,
Belle série d'un avion qui va faire parler de lui! Merci du partage.
Amitiés, Greenhopper.
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Très chouette série !
Par contre il taut lui mettre ses chaussons, il va attraper froid (et un 172 qui Ă froid est un 172 lent) ^^
Attention cependant entre un N et un R et un S, il y à un peu plus de différence que le poids.
Le N est équipé d'un 160cv carburateur
Le R est équipé d'un 160cv injection
Le S est équipé d'un 180cv injection
Mais tu as raison, l'augmentation de poids (inhérent à la structure renforcée) gomment un petit peu tout ça (le 172S c'est kiff kiff avec un 172R pour les perfos, idem avec le172N)
C'est pour cela qu'ils sobt souvent considérés comme étant la même chose.Il existe aussi, parfois, des différences entre un R européen et un R US (idem entre les N US-EU et S US-EU), le braquage maximum des volets.
Il m'est arrivé de voler avec un R qui avait 3 crans de volets (en France) et un autre R qui en avait ... 4 ! (Canada)
Il semblerait que c'était une STC/Option proposée au baroudeur souhaitant atterrir dans le bois avec le 172 !
(Déja qu'avec 3 cran tu récupère facilement une approche un peu forte, avec 4 c'est la sortie des AF !)
J'ai pas encore craqué, j'attends un peu, mais il semble sympa ce zinc. Me tarde d'aller lui faire quelques vrilles ... ^^
Bons vols
Clément
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C'est clair qu'il y a la différence carburateur/injection entre le N et le R mais en l'air c'est la meme chose juste que tu doit tiré le carburateur quand tu descent. En revanche, démarrage/éteinte moteur sont différent
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Merci aussi à toi pour ces premières impressions.
Chouette série de screen en plus.
Bon vol
@+
Daddy trigger
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Merci aussi à toi pour ces premières impressions.
Chouette série de screen en plus.Bon vol
@+
Daddy trigger
+1 Merci beaucoup !
Pascal
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