Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Ă tous,
je tourne sous fsx sp2 et mon problĂšme est le suivent : il m'arrive de faire des TAB+Alt ou d'appuyer sur la touche Win du clavier pour revenir sur le bureau afin de voir des cartes de vol ou autre chose mais lorsque je fais la manipulation inverse pour revenir sur FSX , ma fenĂȘtre ne remonte pas et je suis obligĂ© de quitter FSX et d'abandonner mon vol !!!!
voici ma configuration :
W7 64bits
CM Asus p8p67 B3
CG MSI R5830 1Go
Proc I5 2500K OC 4.5GHz
8 Go DDR3 1600MHz
Ecran LG W2346T Resolution HD
je reste dans l'attente de vos suggestions parce-que lĂ plus moyen de faire un vol
Merci Ă tous
ASUS P8P67, I5 2500K, 8Go DDR3 1600Mhz, HD5830 1Go
Salut,
MĂȘme problĂšme pour moi et d'autres membres, on en parle ... ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33834
Cela semblait ĂȘtre liĂ© aux cartes nVidia mais tu sembles avoir une ... ATI
Perso, je n'avais pas ce soucis il y a quelques mois donc je cherche quel réglage de ma CG provoque maintenant ce problÚme mais ... pas encore trouvé !
A+
DerniĂšre modification par domifrance (14-08-2011 12:01:50)
merci domifrance d'avoir rĂ©agit et je mâexcuse de ne pas avoir poussĂ© mes investigations au point de trouver ce topic ^^ moi je pensai que s'Ă©tait liĂ© Ă la rĂ©solution de mon Ă©cran !!
ASUS P8P67, I5 2500K, 8Go DDR3 1600Mhz, HD5830 1Go
je prĂ©fĂšre utiliser ALT / ENTREE pour mes retours sous windows, le passage en mode fenĂȘtre ne fait en theorie pas planter fsx.
I7 2600K@4.7 Noctua NF-P12 Asus P8P67 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go cas7 MSI GTX 580OC TF II SSD OCZ Vertex 2 60 Go VelociRaptor SATA6 - 600 Go - 32 Mo Antec P183 V3 Seasonic X-Series - 660W Creative X-Fi Titanium
je prĂ©fĂšre utiliser ALT / ENTREE pour mes retours sous windows, le passage en mode fenĂȘtre ne fait en theorie pas planter fsx.
J'ai le mĂȘme phĂ©nomĂšne lors du passage du plein Ă©cran vers le mode fenĂȘtrĂ© (lĂ pas de soucis) et ensuite retour au plein Ă©cran (plantage Ă ce moment lĂ ) ...
A+
Malheureusement,
moi aussi, suite Ă une manipulation de la dll uiautomationcore.dll(copie dans la racine de fsx) et suppression dans system32, et on est en 2013!!!
« Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut lâentendre comme rĂ©compense et non comme but. »
de Antoine de Saint-Exupéry
Moi je suis en DX10, et ca marche trĂšs bien. Par contre en DX9 ca plantouille.
Parfois un ALT-TAB avec la sélection de FSX 2 fois, aprÚs la sélection de FSX, et ca repart.
DerniĂšre modification par happening (02-09-2013 19:50:52)
Perso, je n'avais pas ce soucis il y a quelques mois donc je cherche quel réglage de ma CG provoque maintenant ce problÚme mais ... pas encore trouvé !
Et 2 ans plus tard ... toujours pas trouvĂ© Et "fatiguĂ©" j'ai arrĂȘtĂ© de chercher
Je vais passer en DX10 pour voir ce que ça donne, adieu mes addons nom compatible !
Si ça ne fonctionne pas suppression de fsx.cfg,
et si c'est toujours pas bon, réinstallation complet de FSX snif !
Peut ĂȘtre que la cause est dĂ» aux derniers drivers nvidia beta 326.80 que j'ai installĂ© rĂ©cemment ?
En tout cas j'avais pas de problĂšme avant...
« Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut lâentendre comme rĂ©compense et non comme but. »
Miraaaaacle, miraaaacle passer en DX10 supprime le problĂšme, bizarre !
Bonjour : CTRL+ALT+SUPPR puis "Ouvrir le gestionnaire des tĂąches", onglet "Application" sĂ©lectionner FSX puis "Basculer vers". Le fenĂȘtre de FSX peut mettre quelques secondes Ă s'ouvrir il faut donc ĂȘtre patient.
Chez moi ça fonctionne en tout cas.
« J'ai dĂ©pensĂ© beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bĂȘtement gaspillĂ©.» -George Best
Salut, une fois le alt tab induit et ma fenĂȘtre sur le bureau de windows, si je clique une fois sur l'icĂŽne FSX de la barre des tĂąche, FSX ne plante pas mais m'affiche une fenĂȘtre noire sans arriver Ă me rĂ©afficher l'interface FSX et le dĂ©cor.
En revanche, si je clique rapidement et plusieurs fois sur l'icĂŽne FSX, au bout d'un moment (car parfois ca ne marche pas du premier coup) la fenĂȘtre revient et rĂ©affiche FSX.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)