Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Toujours en Norvège (avec un avion Canadien, bonjour la cohérence, merci fsx )
Entre Stavanger (ENZV) - Lista (ENLI) et Kristiansand (ENCN)
Positive rate, gear up !
Je laisse Stavanger derrière moi
[/center]
Verticale de l'aéroport de Lista, pour un posé décollé
Un de mes terrains favoris, Kristiansand, que ce soit en 172, C90, B200 ou Q400 l'approche est toujours sympa (peu importe la piste en service)
Dernier virage en mode sauvage ! Personne dans le circuit pour râler, le contrôleur est parti manger son casse croûte (au saumon !) j'en profite !
Bons vols !
Clément
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe série d'un pays que j'affectionne particulièrement.
Clément pour information, lorsque la Norvège du Sud d'ORBX sortira tous les freeware seront également compatible.
L'auteur l'a confirmé, il y travail.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (02-09-2013 13:25:15)
Très belle série ! =W=W
C'est vrai que les repaints norvégiens ne courent pas les rues... Déjà un peu plus chez les voisins suédois
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Mais comment vous faites pour avoir un fsx aussi beau !!! Si tu me dit qu'il a pas de post prod , je m'autofaitmal .
Très beau
Compositeur amateur , je vous laisse découvrir ma musique :
http://soundcloud.com/layzer971
I7-2600k / GTX 980 EVGA SC 2.0 / 16GB-DDR3 / Win 8.1 64
Merci :)
Aucune retouche sous 'toshop et 'tofiltre, juste yn recadrage.
Le rendu de fsx étant amélioré in situ par Sweetfx (un bonheur ce petit truc)
Il est vrai qu'il existe peu de repaint de Norvégie, qui plus est pour un C90 !
Mais lĂ je voulais voler avec Ropey, une Ĺ“uvre repaintographique !
Et puis certains coin de Norvégie ressemble au Canada, et par moment j'avais l'impression de voir un avion Canadien au dessus du sol (sans blague !) Canadien
Merci Ă tous
Bons vols
Clément
Bah, on peut voler aussi sous le sol...mais alors là , c'est plutôt du registre du rat de cave... Tiens, faudra que j'y pense pour financer quelques add-on... Pascal m'avait déjà donné quelques idée... ça en fait une de plus !
... Si tu me dit qu'il a pas de post prod , je m'autofaitmal .
Alooors ? C'est bon ?
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Alooors ? C'est bon ?
zinj
ça pique un peu
Merci freeB
Steph
Compositeur amateur , je vous laisse découvrir ma musique :
http://soundcloud.com/layzer971
I7-2600k / GTX 980 EVGA SC 2.0 / 16GB-DDR3 / Win 8.1 64
Pages : 1