Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je dois prendre un vol Paris Toulouse d'ici quelques jours et je me demande si mon GPS de voiture peut fonctionner en cabine pour pouvoir suivre le trajet du vol
Merci
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Salut,
J'ai déjà fait la manip avec le GPS de mon téléphone portable et ça fonctionne plutôt pas mal, en restant collé au hublot.
Ça marche mieux sur certains avions que sur d'autres (trop de tôle autour ?)
En revanche, si GPS de voiture, ce n'est pas sûr qu'il soit content que tu quittes la route !
À moins d'avoir un mode piéton, où il ne t'impose pas de retourner sur la chaussée.
Christophe
Merci de ta réponse
Je vais essayer mais en le mettant en mode piéton!
Question peut être bête ;ça peut pas dérégler les instruments de bord?
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Merci de ta réponse
Je vais essayer mais en le mettant en mode piéton!
Question peut être bête ;ça peut pas dérégler les instruments de bord?
Ça fait débat mais c'est quasiment certain que c'est plus par sécurité que par réel danger...
Les pros t'en parlerons mieux que moi
Tél en mode avion, avec uniquement la réception GPS activée.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait interférer avec les instruments de bord.
La 1ère fois où je m'en suis servi, le GPS a tenu jusqu'à 800 km/h.
Ensuite impossible de capter les satellites correctement.
Christophe
Le GPS ne causera aucun problèmes.
De tte facon, dans quelques années tout le monde aura son tel toujours sur on. Ca arrive aux US ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
De tte facon, dans quelques années tout le monde aura son tel toujours sur on. Ca arrive aux US ...
Excessivement énervant quand la passager assis à la première rangée essaie de se connecter en bluetooth à ma tablette !
;-)
Pages : 1