Vous n'êtes pas identifié(e).
ils ont décidé de nous ruiner ce mois ci ou quoi??
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
D'autant qu'il est très beau ce scenery et que Juneau pour SAK arrive...
Bonjour le poste de dépense qui s'élargit (en revanche, côté portefeuille...)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Impossible de suivre tous ces achats mais ils sont bargeots chez ORBX
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Ok, j ai aussi acheté, c est un très grand cru avec des animations vraiment géniales qui sont - pour une fois - visible en vol et cela ressemble a l Angleterre vue du ciel, enfin un tres bon scenerio sur l'Europe. Seul bemol la zone couverte est relativement petite.
Etienne
Ok, j ai aussi acheté, c est un très grand cru avec des animations vraiment géniales qui sont - pour une fois - visible en vol et cela ressemble a l Angleterre vue du ciel, enfin un tres bon scenerio sur l'Europe. Seul bemol la zone couverte est relativement petite.
Etienne
Désolé mais les animations de toutes leurs produits sont visible aussi en vol, chez moi c'est le cas et a chaque fois.
Curieuse remarque...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (06-09-2013 23:47:25)
bien sur qu elles sont visibles, mais le type assis sur un ban qui lit le journal qui bouge la tete a 2000 feets, c est un pixel... Alors qu un train qui passe cela se voit. J espère que c est plus clair.
Etienne
Est ce que les feux du train changent d'un sens à l'autre ; blanc en avant rouge derrière et vis versa dans l'autre sens et il roule à droite au lieu de rouler à gauche ??? that is not so british
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Superbe scène en tout cas !
Si vous possédez UK2000 VFR scenery Volume1 (free démo), n'oubliez pas d'y désactiver toutes les bgl contenant le code OACI EGHI... Sinon bugs assurés. J'en ai fait l'expérience et tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai désactivé les bgl en questions.
Louis
Louis
Cette scene me plait bien, neanmoins sur le site de l'editeur , je lis :
This is an Orbx FTX airport, and as such a copy of Orbx - FTX: EU England must be installed prior to use.
Cela signifie t il que je dois posseder le pack Angleterre pour utiliser cette scene ?
merci pour vos reponses.
FiL
Cette scene me plait bien, neanmoins sur le site de l'editeur , je lis :
This is an Orbx FTX airport, and as such a copy of Orbx - FTX: EU England must be installed prior to use.
Cela signifie t il que je dois posseder le pack Angleterre pour utiliser cette scene ?
merci pour vos reponses.
FiL
Exact filipo c'est bien ça
Ok, merci pour le reponse ... donc je m'en passerait !
D'autant qu'il est très beau ce scenery et que Juneau pour SAK arrive...
Bonjour le poste de dépense qui s'élargit (en revanche, côté portefeuille...)
C'est surtout Juneau que j'attends de pieds ferme. il est sublime.
Mais bon, niveau carte bleue, je vais patienter, j'ai dépensé 240 000 euros en août
amentiba a écrit :D'autant qu'il est très beau ce scenery et que Juneau pour SAK arrive...
Bonjour le poste de dépense qui s'élargit (en revanche, côté portefeuille...)C'est surtout Juneau que j'attends de pieds ferme. il est sublime.
Mais bon, niveau carte bleue, je vais patienter, j'ai dépensé 240 000 euros en août
240 000 euros ? pas de probs alors tu n'est plus à 20 euros près pour ORBX !
Cette scène semble superbe en effet et côté portefeuille je le réserve pour les US, AU et NZ !
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
c'est fort dommageable d'être obligé d'avoir leur pack Angleterre pour bénéficier de leurs terrains !
d'ailleurs, comment fait on si on veut utiliser leur aérodrome avec un support photoréaliste ?
c'est fort dommageable d'être obligé d'avoir leur pack Angleterre pour bénéficier de leurs terrains !
d'ailleurs, comment fait on si on veut utiliser leur aérodrome avec un support photoréaliste ?
Bonsoir Filipo,
EGHI d'UK2000 dans le volume 1 free n'est pas mal du tout. http://www.uk2000scenery.com/vfrairfields/index.html
Key points:
. Taxiways and aprons that line up with VFR Photographic scenery
. FSX animation like flying Birds and moving road traffic
. Designed to work with or without VFR Photographic scenery
. Airfield terrain remodelled to avoid 'Cliffs'
. Thousands of Objects
. Open hangers (at some airfields)
. Uses FSX Ground system, reflective 'wet' runways ect
. FSX Moving Jetways at Large airports
. ALL Airports included in area, no omissions even Heathrow and T5!
(Note: Large airport scenery is not as detailed as the UK2000 Xtreme range)
. UK Specific airfield details where possible, including UK Grass runway markings
. Works with SP1,Acceleration and SP2 version
. 100% Pure FSX Coding, and fast frame rates.
. 73-82 Airfields Per Volume!
Bonne soirée à toi.
Louis
Louis
c est faisable filipo et bien documenté sur certain sites uk; Etienne
merci pour vos réponses, je vais donc creuser
Bonsoir,
Suite des MAJ récentes : après Walter Sutton's et Bonners Ferry, au tour d'EGHI Southampton en Angleterre pour les possesseurs de la zone FTX EU England, d'être mis à jour en version 1.10 avec triple installateur pour FSX, P3D v.1xx et V.2.xx
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/83252-ftx-eu-eghi-southampton-airport-triple-installer-now-available/
Il faudra à nouveau télécharger à partir de votre compte FlightSim Store.
Avant d'installer, vérifiez si vous êtes bien sur la zone Europe dans FTX Central, puis installer /réinstaller la dernière librairie 140703.
Enjoy it.
Dernière modification par BiplanBonplan (16-08-2014 18:53:44)
Louis
Hello,
Install faites hier et tests le soir et ce matin :
A part la finesse du tarmac, des taxiways et quelques animations, je ne suis pas convaincu.
Rien pour la France à ce jour sauf des gratuit démo ORBX de quelques petits aéroports Français.
Je cherche encore des aéroports bien détaillés avec finesses permettant des allers retours genre Barcelone-Séville -Barcelone
Compatibles P3D bien sûr.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la différence entre FTX et ORBX je vois ça ici :
freeware ftx global airports
freeware orbx na scenery
Dernière modification par elliot13 (20-08-2014 16:39:57)