Vous n'êtes pas identifié(e).
Veuillez m'excuser, j'ai pris du retard sur le projet.
Je compte aussi intégrer le modèle Garmin GPS 295, afin de proposer un peu de choix.
Aperçu du modèle dans FSX:
En tout cas le sujet suscite peu de réaction. Est-ce une incompréhension de l'addon ou de l'inutilité de la chose ? Ou le faite que le produit n'est pas encore disponible ?
Vos retours seraient précieux !!
Merci
David, je crois que le peu de réactions vient du fait qu'on n'imagine pas encore sous quelle forme ce sera une fois fini, et comment l'intégrer dans les appareils qu'on possède déjà .
Il est clair que c'est très beau, achtement réaliste, et que ça ne peut qu'ajouter à l'immersion. Bien plus chouette qu'un bout d'image 2D plaqué en surimpression sur l'écran de FSX.
Le tout c'est de savoir comment on va l'installer sur nos petits avions à nous qu'on a.
Pour la qualité de réalisation je ne me pose auune question : de toutes façons ce sera d'une finition "top notch" comme tout ce que tu produis.
Je peux vous dire d'ors et déjà qu'il est prévu d'aller sur le TdB du Cessna 150L !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci pour le retour pierrot78 ;-)
Je pense donner plus d'explication demain dans la journée. Une vidéo, permettant de découvrir l'addon :)
En attendant je finalise le modèle du GPS 295
Ah merci David, j'en avais marre d'utiliser Waze sur mon smartphone...
Sinon, le 295 sera-t'il intégrable dans le superbe Noratlas de nos amis Martin et Millas ? Non je pose la question parce que j'utilise FsMovMap pour savoir où je suis quand je vole avec la Grise... Malgré l'astrodôme, je ne suis pas très doué avec un sextant...
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Ah merci David, j'en avais marre d'utiliser Waze sur mon smartphone...
Sinon, le 295 sera-t'il intégrable dans le superbe Noratlas de nos amis Martin et Millas ? Non je pose la question parce que j'utilise FsMovMap pour savoir où je suis quand je vole avec la Grise... Malgré l'astrodôme, je ne suis pas très doué avec un sextant...
Regarde ici !!
Vu !
Dernière modification par Doumet57 (08-09-2013 17:51:51)
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
mes encouragements t'accompagnent!
projet très intéressant.
amicalement,
I suscribe.
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook