#326 [↑][↓] 07-09-2013 10:52:38

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Rolby
Est-ce que tu peux faire une teste?

J'ai regardé la solution proposé sur RTMM - leur propostion est de quitter les lignes TempK et TempRate

[ParticleAttributes. xx]  (there are several)
TempK=109.00       (if it look like this then put two slashes in front of the line)
TempRate=0.01      (if it look like this then put two slashes in front of the line)
So you get it like this,
[ParticleAttributes. xx]
//TempK=109.00
//TempRate=0.01

En bas j'ai mis l'effet du MSC Sinfonia avec tous les apparitions de ces lignes quittés.

Si tu installe MSC Sinfonia du "75 AI Ships and AI SHip Traffic" et le route "Traffic_Ships_MED_Gib_COntainer_60350.bgl" tu vas avoir la Sinfonia qui part d'un position a l'est de l'aeroport de Gibraltar a 12:15 GMT tous le jours. 

Aprés il faut changer le texte dans l'effet fx_wake_haa_msc_ml avec celui en bas. Dans cette proposition j'ai quitté tous les apparaitions du TempK et TempRate - peut etre c'est trop. Mais d'abord on peut essayer avec celui-ci. Si cela ne functionne pas on essaye une autre chose... La derniere solution c'est de changer tous les effets particuliers pour des effets standard du P3D d'une taille simillaire - mais la tu perds la fumee et les effets des lumieres... J'ai choisi cette effet parcequ'il est le plus complique que j'ai fait - donc si ca funcionne avec celui-ci je pense que ca functionne pour tous.


[Library Effect]
Lifetime=5
Version=1.00
Radius=10000
Priority=0
//Bow spray

[Emitter.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=160.00, 160.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=-1.00, 1.00
Y Particle Velocity=0.00, 1.00
Z Particle Velocity=-1.00, 1.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=-0.50, -0.50
Z Offset=232.00, 232.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.0]
Lifetime=0.05, 0.25
Type=19
X Scale=3.70, 4.25
Y Scale=3.70, 4.25
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=-1.20, 0.00
Y Scale Rate=-1.20, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.10, 1.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.01
Fade Out=0.30, 0.32
Rotation=-20.00, 20.00
Shade=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=1
Texture=fx_5.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 150
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.03
Jitter Time=0.30
//TempK=70.00
//TempRate=-1.01
uv1=0.50, 0.00
uv2=1.00, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//white top
[Emitter.1]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=45.00, 45.00
Z Offset=172.70, 172.70
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=2, 2
Y Scale=2, 2
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00


//smoke

[Emitter.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=40.00, 60.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
X Particle Velocity=-2.00, 2.00
Y Particle Velocity=8.00, 17.00
Z Particle Velocity=-2.00, 2.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=41.20, 41.20
Z Offset=56.00, 56.00


[Particle.2]
Lifetime=3.5, 6.0
Type=19
X Scale=2.00, 2.50
Y Scale=2.00, 2.50
Z Scale=0.00, 0.50
X Scale Rate=0.15, 0.15
Y Scale Rate=0.15, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.40, 0.50
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, .00
Fade Out=0.60, 0.90
Rotation=-20.00, 20.00
Shade=1
Face=1, 1, 1


[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=30,30,30,30
Color End=40, 40, 40,250
Jitter Distance=.030
Jitter Time=0.30
//TempK=107.00
//TempRate=0.01
uv1=0.50, 0.75
uv2=0.75, 1.00
X Scale Goal=1.70
Y Scale Goal=1.70
Z Scale Goal=1.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//wake

[Emitter.3]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=1.00, 1.00
Z Offset=115.00, 115.00

[Particle.3]
Lifetime=30.07, 30.07
Type=21
X Scale=50.50, 50.50
Y Scale=50.50, 50.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.04, 0.04
Y Scale Rate=0.04, 0.04
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.11, 0.11
Fade In=0.10, 0.10
Fade Out=0.80, 0.80
Ground Normal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.3]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 180
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
//TempK=109.00
//TempRate=0.01
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=90.00
Y Scale Goal=90.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=60.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00

//wake
[Emitter.4]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.10, 0.11
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=1.00, 1.00
Z Offset=135.00, 135.00

[Particle.4]
Lifetime=20.07, 20.07
Type=21
X Scale=50.50, 50.50
Y Scale=50.50, 50.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.15, 0.15
Y Scale Rate=0.15, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
Fade In=0.05, 0.05
Fade Out=0.60, 0.60
Ground Normal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.4]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 160
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
//TempK=109.00
//TempRate=0.01
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=110.00
Y Scale Goal=110.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=80.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00

//green

[Emitter.5]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=16.05, 16.05
Y Offset=21.60, 21.60
Z Offset=218.60, 218.60
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.5]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=2, 2
Y Scale=2, 2
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.5]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=0, 200, 50, 150
Color End=0, 200, 50, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//red

[Emitter.6]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=-16.05, -16.05
Y Offset=21.60, 21.60
Z Offset=218.60, 218.60
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.6]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.6]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 0, 0, 150
Color End=255, 0, 0, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//white

[Emitter.7]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=30.50, 30.50
Z Offset=218.30, 218.30
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.7]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.7]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//white front
[Emitter.8]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=18.50, 18.50
Z Offset=248.40, 248.40
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.8]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=2, 2
Y Scale=2, 2
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.8]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//white deck
[Emitter.9]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=2.20, 2.20
Y Offset=28.80, 28.80
Z Offset=152.00, 152.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.9]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.9]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//white deck
[Emitter.10]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=3.00, 3.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=29.20, 29.20
Z Offset=151.50, 151.50
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.10]
Lifetime=0.20, 0.20
Type=19
X Scale=5, 5
Y Scale=5, 5
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.10]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 0, 0, 150
Color End=255, 0, 0, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//white deck
[Emitter.11]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=3.00, 3.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=2.20, 2.20
Y Offset=28.80, 28.80
Z Offset=152.00, 152.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.11]
Lifetime=0.20, 0.20
Type=19
X Scale=5, 5
Y Scale=5, 5
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.11]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 0, 0, 150
Color End=255, 0, 0, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

Dernière modification par KL791 (07-09-2013 10:54:09)

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#327 [↑][↓] 07-09-2013 11:03:48

Lagaffe
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

RTMM: Return To Mornin Might


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#328 [↑][↓] 07-09-2013 11:36:47

pierrot78
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Return To Misty Moorings ! wink


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#329 [↑][↓] 07-09-2013 12:36:33

rolby
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik, super. Je teste ce week-end eusa_clap

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#330 [↑][↓] 07-09-2013 12:58:18

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

rolby a Ă©crit :

Merci Henrik, super. Je teste ce week-end eusa_clap

J'attends tes resultats - si cela functionne je veux mettre en disponilité un pack avec tous mes effets corrigés pour P3D demain.

Une chose - il faut essayer avec une section //Smoke - fumee - ou le parametre

TempK=107.00
TempRate=0.01

est toujours la - je l'ai quitté dans le premier version test en haut, mais avec la section en bas il est toujours la - sinon la fumee vas apparaitre très fatiguée et tomber vers l'eau...

//smoke

[Emitter.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=40.00, 60.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
X Particle Velocity=-2.00, 2.00
Y Particle Velocity=8.00, 17.00
Z Particle Velocity=-2.00, 2.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=41.20, 41.20
Z Offset=56.00, 56.00


[Particle.2]
Lifetime=3.5, 6.0
Type=19
X Scale=2.00, 2.50
Y Scale=2.00, 2.50
Z Scale=0.00, 0.50
X Scale Rate=0.15, 0.15
Y Scale Rate=0.15, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.40, 0.50
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, .00
Fade Out=0.60, 0.90
Rotation=-20.00, 20.00
Shade=1
Face=1, 1, 1


[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=30,30,30,30
Color End=40, 40, 40,250
Jitter Distance=.030
Jitter Time=0.30
TempK=107.00
TempRate=0.01
uv1=0.50, 0.75
uv2=0.75, 1.00
X Scale Goal=1.70
Y Scale Goal=1.70
Z Scale Goal=1.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

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#331 [↑][↓] 07-09-2013 14:55:55

rolby
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Henrik,

1er test avec toutes les lignes commentées :
- le sillage est maintenant bien horizontal Ă  la surface de l'eau w00t
- effectivement la fumée retombe derrière le navire

2ème test avec les lignes des sections contenant "TempK=107.00" + "Temprate=0.01" réactivées :
- La fumée est correcte maintenant !

J'ai dupliqué les modifications dans tous les effets "fx_waje_xxx.bgl" de la même manière.
A Gibraltar j'ai vu  :
- "STENNA NAUTICA"
- "STAVENGER"
- "ALBORAN"
- "SINFONIA"
- "NAJURO"
Tous sont corrects

Super, un grand merci Henrik, fabuleux.

Bon maintenant j'irais bien me poser sur le pont pour profiter de la piscine laugh et après je file au Havre !

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#332 [↑][↓] 07-09-2013 16:00:24

rolby
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Plein de trafic au Havre, génial !

Une petite anomalie vue en passant :
Le NITEROI n'utilise pas les bons effets semble-t-il. La fumée et la trainée sont mal placées (à moins que cela ne vienne de la modification ?)

[img align=Niteroi]http://rolby.free.fr/Exchange/AI_Niteroi.jpg[/img]

Dernière modification par rolby (07-09-2013 16:17:00)

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#333 [↑][↓] 07-09-2013 16:38:21

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

rolby a Ă©crit :

Plein de trafic au Havre, génial !

Une petite anomalie vue en passant :
Le NITEROI n'utilise pas les bons effets semble-t-il. La fumée et la trainée sont mal placées (à moins que cela ne vienne de la modification ?)

[img align=Niteroi]http://rolby.free.fr/Exchange/AI_Niteroi.jpg[/url]

Il faut que tu installe le "Patch for 75 AI Ships and AI Traffic" disponible sur avsim, simviation et flightsim et change l'effet qui est inclus la dedans de la même facon que tu as changé les autres. Le patch contient des nouvelles mdl pour les trois variations du navire et une nouvelle effet.

Un très grand merci a toi Rolby pour faire le test!!!! Et un trés grand merci a Holger Sandmann que je crois est l'auteur de la solution qui a donné plus q'un utilisateur du P3D des frustrations. Je vais mettre la solution sur les differente sites ce soir.

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#334 [↑][↓] 07-09-2013 17:25:12

rolby
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Il me semble que j'ai déjà installé ce patch plus tôt. Je vérifie !
Merci

Je me dirige vers Ouessant pour surveiller le rail mad2_gif

Dernière modification par rolby (07-09-2013 17:29:08)

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#335 [↑][↓] 07-09-2013 18:17:45

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Peut-être que tu as installé la premiere... Il y a une deuxieme qu'il faut mettre come le dernier dans l'installation... Oui, je suis desolé pour avoir compliqué l'installation...

Je viens de mettre les nouveaux effets pour P3D sur simviation - je pense qu'ils seront disponible ce soir ou demain.

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#336 [↑][↓] 07-09-2013 20:12:13

rolby
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Aucun problème Henrik, il me manquait seulement l'ordre d'installation des différents packs je pense.
Merci encore pour ton travail exceptionnel eusa_clap eusa_clap eusa_clap

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#337 [↑][↓] 07-09-2013 21:09:39

geran
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Salut Ă  tous
Après quelques jours d'indisponibilité ,je voulais vous faire part de la très belle scène dont j'ai été témoin grâce à Henrik.
St Nazaire,scène de Marcoh  le 4 Septembre Ă  11H40 GMT,accostage du Hapag-Lloyd au quai en remontant la Loire juste après avoir passĂ© le pont(les superstructures accrochent un peu),un bijou de manoeuvre mon Capitaine,bluffant.
Encore pleins de remerciements ne serait-ce que pour cela.GĂ©rard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

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#338 [↑][↓] 09-09-2013 15:03:38

nevetrek
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Je découvre ... Bravo pour l'idée et réalisation !
Si je peut suggérer ... vu le travail prochain sur la Norvége de Orbx ... se serait de réaliser la route côtière des 12 navires Hurtigruten ... qui sont de gros navire de passagers qui font "l'autobus" entre Oslo et le Cap Nord en s’arrêtant dans quasi toutes les grandes ville côtière ... http://www.hurtigruten.fr/express-cotier/Carte/

http://www.hurtigruten.fr/La-flotte/Les-navires/#generation-90

Dernière modification par nevetrek (09-09-2013 15:06:35)

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#339 [↑][↓] 09-09-2013 15:08:15

BLB
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Il est pas près d’être au chômage notre Kevin National...=8


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#340 [↑][↓] 09-09-2013 18:50:13

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

nevetrek a Ă©crit :

Je découvre ... Bravo pour l'idée et réalisation !
Si je peut suggérer ... vu le travail prochain sur la Norvége de Orbx ... se serait de réaliser la route côtière des 12 navires Hurtigruten ... qui sont de gros navire de passagers qui font "l'autobus" entre Oslo et le Cap Nord en s’arrêtant dans quasi toutes les grandes ville côtière ... http://www.hurtigruten.fr/express-cotier/Carte/

http://www.hurtigruten.fr/La-flotte/Les-navires/#generation-90

Les 12 navires sera peut-ĂŞtre un peu trop.... mais la Norvege est inclus dans la prochaine mise a jour qui va ĂŞtre prete dans quelques mois. Il existe deja une modele d'un des navires de Hurtigruten, mais je n'ai pas pu contacter avec le realisateur pour savoir si je peux l'inclure.

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#341 [↑][↓] 10-09-2013 07:18:25

Ottstef
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

il est infatigable l'ami eusa_clap=W


Stéphane
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Config: Intel I5 3570k Ă  3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

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#342 [↑][↓] 12-09-2013 13:35:15

geran
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Henrik
En effet nous avions passé une semaine très agréable sur la ligne Hurtigruten au soleil de minuit en partant de Bergen jusqu'à Kirkenes, avec excursions.A recommander en vrai à tous.
Mais au détour d'un vol à Baltimore côte est,je découvre DS POWER MAJURO et MAERSK PIPER SINGAPORE l'un recouvrant l'autre au mouillage dans le port.C'était Jeudi 12-09 à 17H03 GMT.Juste pour indication.Merci.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

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#343 [↑][↓] 12-09-2013 18:04:22

PNC
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

bonjour,

est-il possible d'envisager, compte tenu de la qualité exceptionnelle du travail de KL791, de pouvoir "visualiser" dans PlanG le traffic AI-ships de KL791 comme cela existe pour le traffic aérien ? la question est posée ?

a+

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#344 [↑][↓] 13-09-2013 20:41:02

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

geran a Ă©crit :

Bonjour Henrik
En effet nous avions passé une semaine très agréable sur la ligne Hurtigruten au soleil de minuit en partant de Bergen jusqu'à Kirkenes, avec excursions.A recommander en vrai à tous.
Mais au détour d'un vol à Baltimore côte est,je découvre DS POWER MAJURO et MAERSK PIPER SINGAPORE l'un recouvrant l'autre au mouillage dans le port.C'était Jeudi 12-09 à 17H03 GMT.Juste pour indication.Merci.Gérard

Je vais regarder ca quand je retourne au Danemark... Pour le moment je suis au nord de la Norvege... :-) Meme si c'est pour le travail, aujourdhui j'ai trouvé le plan d'un autre navire typique de la cote Norwegienne... Et Gerard ecrit - c'est a recommander...Plus d'infos sur les nouvelles navires vont suivre...

Sur le commentaire de PNC sur Plan G je n'ai aucune idee - mais sur FSdeveloper, Robystar, qui est un de contributeurs pour le dernier pack, a ecrit qu'il vient de reussir a decompiler mes traffic.bgl avec AIBTC en "XP compatibility mode" - je n'ai pas pus le verifier, mais pour ceux qui aimerais bien avoir une idée plus precise d'ou chercer c'est une bonne de utiliser le bgl pour faire de fichiers kml pour Google Earth.

Henrik

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#345 [↑][↓] 22-09-2013 13:45:25

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bon... aprés un peu de repos... c'est a dire... trop de travail dans le monde non-virtuel, voila où le projet continue...[img align=G]13092202395916112911573885.jpg[/img]
"Siem Daya 1" est une nouvelle "Subsea Construction Vessel" avec une plataforme pour un helicopter jusqu'au taille d'un Sikorsky S-92.

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#346 [↑][↓] 22-09-2013 13:51:15

BiplanBonplan
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Henrik,


w00t w00t w00t w00t Tu es le magicien du traffic navires qui embellit FSX ! Et c'est devenu indispensable en grande partie grâce à toi.

Merci pour tout ce que tu apportes eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Bonne après-midi.

Louis


Louis

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#347 [↑][↓] 22-09-2013 14:02:12

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Louis,
Et voila encore une petite image... Ce n'est que de gros navires... America's Cup va bientĂ´t arriver au FSX [img align=G]13092203023016112911573896.jpg[/img]

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#348 [↑][↓] 22-09-2013 14:43:41

NEPTUNE6P2V7
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Houps du multi un drop en plus dans les F1 de la mer pour FSX

bon boulot
tu vas nous faire un Vendée Globe ou un trophée Jacques Vabre eusa_clap=W pour la route ?

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#349 [↑][↓] 22-09-2013 14:47:10

BiplanBonplan
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Houps du multi un drop en plus dans les F1 de la mer pour FSX

bon boulot
tu vas nous faire un Vendée Globe ou un trophée Jacques Vabre eusa_clap=W pour la route ?

Neptune

... Oui, ce serait trimaran Ă  survoler e_Clown

Louis


Louis

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#350 [↑][↓] 22-09-2013 15:03:12

Lagaffe
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Pour ce qui est du Vent des Globes, je continue à mes moments perdu un hydroptère DCNS pour aller avec ton voilier America ...
[img align=c]http://img689.imageshack.us/img689/986/modele3d.jpg[/img]

Il est presque fini et n'attends plus que le mapping/peinture. Les triangles sont en fait des filets de protection mais par encore terminés.
A titre indicatif, "ce bateau" - je ne sais pas si on peut encore appeler cela un bateau puisqu'il vole sur l'eau - a battu un record de vitesse :

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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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