Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Juste un petit screen, en passant...
Départ du vol AF6775. Décollage de Séoul Incheon, direction Paris Charles de Gaulle.
A+
Dernière modification par Jerry150686 (08-09-2013 01:46:41)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
C'est bizarre, je viens de poser à l'instant même le F-OC à Nagoya (en provenance de VHHH)
Très belle image, et au passage merci, je ne regrette vraiment pas cet achat !
Et pour les sons, c'est de l'art ! Des quelques vols que j'ai fais sur T7 (300) je m'y revois !
Bons vols
Clément
Merci à vous!
Clément, oui, les sons sont superbes! As tu essayé un allumage depuis le cold&dark ? C'est juste énorme!
L'avantage des longs vols, c'est que ca laisse le temps de faire la vaisselle screener
On chasse le soleil....
Image en grand ici
...en vain!
Image en grand ici
La fonction de compression du temps est très sympa!! Le Séoul-Paris est ramené de 11h à 2-3h.....
Jerry
C'est vrai que l'Auto-Cruise fait des miracles
Beaux clichés !
Et l'arrivée à CDG!
Approche finale...
Image en grand ici
Checklist avant atterrissage terminée....
Image en grand ici
Bienvenue à Roissy CDG !
Image en grand ici
J'espère que ces dernière images de nuit auront un rendu pas trop pourri chez vous...!
Et j'espère bien sur que tout ça vous aura plu!
A+
Jerry
Chouette !
Biensûr que j'ai fais du Cold&Dark, c'est vraiment excellent, ça aide vraiment à entrer dedans.
Pour la compression de temps, j'ai pas encore essayé, mais je projette de faire un Nagoya -> Anchorage, environ 8h, alors si la compression peut m'aider à ramener ça vers 2-3h ce serait vraiment bien !
Bons vols !
Clément
Salut, et merci!
Pour les textures extérieures, je peux comprendre le fait que certains n'apprécient pas. C'est vrai que c'est beau, mais en vrai les avion n'ont cet aspect que quelques semaines, après leur livraison.
Leur peinture devient plus terne au fil du temps, des chaleurs, du froid et des nettoyages.....
Les repaints commencent à pointer le bout de leur nez, je pense qu'il y en aura de superbes, comme pour chaque avion!
Jerry