Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Certains diront « quelle massacre !!! » mais je voudrais merger le 772 de pmdg ac le 773 de project opensky pcq :
- Le pmdg 772 a déjà fait très mal au porte-feuille et je me vois mal redépenser de l’argent pour le modèle 300
- Le modèle extérieur 773 de posky est très beau et me suffit amplement
- Une raison un peu stupide, j’ai déjà voyager en 300 et j’y retourne cet hiver d’où ma forte envie de piloter ce modèle :-D
Certains diront : Le modèle de vol n’est pas le même !!! Ok mais je suis prêt à passer outre :-D
Ma question est donc :
- Quelqu’un a t’il fais ce merge ?
- Est-ce qu’il donne bien (lights fonctionnelles ? Portes fonctionnelles ?)
- Y’a-t-il des bugs margeurs ? (Par exemple, tous mes merges donnent très bien, sauf celui de aerosoft airbus x ac thom a330 qui crash quand je sors les full flaps et l’autothrottle se remet en route tout seul quand je veux atterrir et remet les gaz à fond :-s).
PS : Si personne l’a fait, je veux bien me lancer dans ce merge et vous dire ce qu’il en est…
Attends plutôt l'extension -300ER du PMDG si tu en as les moyens ! Les merges sur des modèles et systèmes aussi complexes, c'est pas facile. Du temps de FS9 je faisais des belles merges avec le PSS+posky. Mais là cela devient trop compliqué.
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Tu sais quand il sortira? J'ai peur qu'il soit très cher... :-s 70€ + (par ex) 40€ pour le 300 ca fait 110 euros pour un avion virtuel... ça fait mal...
Attends plutôt l'extension -300ER du PMDG si tu en as les moyens ! Les merges sur des modèles et systèmes aussi complexes, c'est pas facile. Du temps de FS9 je faisais des belles merges avec le PSS+posky. Mais là cela devient trop compliqué.
En parlant de cela, sais-tu si la version -200ER est prévu ? et si 300ER ou 300ER et 300 ?
Merci bien :)
++
La version 200ER est normalement prévue pour plus tard oui. Cela reste à confirmer après leur étude de marché, mais je crois bien que cela sera fait.
Pour le prix du -300ER aucunes infos la dessus les gars. Même pas encore testé la bête. Mais à mon avis vu le prix du 777LR/F le 300ER sera du coup moins cher, sinon pour le coup tout le monde va vraiment raler...
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Pages : 1