Vous n'êtes pas identifié(e).
Ctrl + E et quand mĂŞme pas mal de gaz sinon ca part pas, capricieuses ces vieilles bousines
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
etien a Ă©crit :Encore Bravo,
ce qui m émerveille toujours sur fsx c est la diversité et la qualité des addons que les pationnés font.
Bon je suis nul, comment on fait demarer la machine?
(ctlr+e + f4 ne marche pas)
Etienne
Ctrl + E qu'il faut maintenir jusqu'à ce que le moteur soit bien lancé. J'ai mis un peu de temps pour comprendre qu'il fallait maintenir la combinaison de touches.
Louis
Bonjour,
Malheureusement pour moi cela ne marche pas chez moi. Je met par exemple 20% de gaz, puis je maintiens Ctrl+E. Le moteur accélère, Lorsqu'il me semble que le moteur ait atteint son régime, je relâche Ctrl+E. Le moteur continue à tourner durant environ 1 - 2 secondes. Puis le moteur crache un nuage de fumée noire puis s'arrête. Je viens de bousiller un autre moteur (rires) car après il faut redémarrer FSX pour espérer avoir le Morane à n nouveau fonctionnel.
Car si je choisi le Morane comme premier avion au lancement de FSX, le Morane apparait moteur tournant. Il faut toutefois que je me précipite pour augmenter les gaz pour que le moteur continue à tourner. Mais si j'ai le malheur de trop réduire les gaz, le moteur s'arrête et je n'ai pas réussi à date à le redémarrer. Je cherche désespérément de l'aide car mon budget moteur est épuisé. (rires)
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Ctrl + E et quand mĂŞme pas mal de gaz sinon ca part pas, capricieuses ces vieilles bousines
Bonjour,
J'ai repris mes essais en augmentant de façon plus substantielle les gaz. Après plusieurs essais j'ai réussi à redémarrer le moteur en plaçant la commande des gaz à 90% et plus.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
.... et voilĂ le MORANE-SAULNIER H avec un cockpit virtuel complet
Bonjour,
M.A.G.I.F.I.Q.U.E !=W
Merci.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (14-09-2013 09:58:21)
Louis
Arrr c'est malin j'en ai plein les doigts maintenant =8=8=8
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
excellent !
A voir sur le site, la partie Blériot XI avec plusieurs modèles différents à télécharger (FSX et FS9 - j'ai cru percevoir du CFS3...) mais surtout un lien vers un document concernant la connaissance des moteurs d'avions en 1918. Sympa de mettre à disposition
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
excellent !
A voir sur le site, la partie Blériot XI avec plusieurs modèles différents à télécharger (FSX et FS9 - j'ai cru percevoir du CFS3...) mais surtout un lien vers un document concernant la connaissance des moteurs d'avions en 1918. Sympa de mettre à disposition
INDISPENSABLE DE METTRE A DISPOSITION !
quand j'ai la chance de trouver des documents originaux d'époque , je me dépêche de les numériser et de les mettre sur la toile : http://issuu.com/chestnuts
Notre patrimoine industriel, immense dans le domaine de l'aviation , en sera que mieux préservé