Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne connais pas milviz, où se situe t il par rapport aux autre, plus proche de Wilco? Carenado? Real air? PMDG? A2A?
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Aaaaaaaaah! Très bonne nouvelle! Espérons qu un jour un éditeur de cette qualité nous publiera un jet d affaire!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Pour la qualité Milviz et de ce que je connais la modélisation est irréprochable , le comportement en vol est crédible.Chez moi c'est très fps friendly , mais apparemment ça dépend des machines sur lesquels ça tourne.
Le truc c'est qu'ils n'ont jamais réalisé d'avion dont les systèmes sont très complexes donc wait & see.En tout cas ils ont l'air sérieux.
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
oui et quand bien même ce n'est pas du A2A ou Pmdg c'est de toute façon mieux que du Carenado...
Cheers.
Petite news sur la bête, qui à pris pas mal de retard, un petit commentaire en réponse à une question vue sur leur FB
hope the 350i comes out soon, many people have been waiting for a proper King Air other than Carenado, and the default I think you will agree is nothing short of appalling.
Agreed but we only release things when they are ready... and the 350i is, sorry to say, one of THE most complex aircraft we've done...
Mon petit doigt me dit que ça va être un truc bien sympatoche !
Clément
salut,
un petit refresh, le King Air est passé en mode Alpha...
Cheers.
D'après ce que je sais je dirais entre PMDG et Real'Air !
Pas leur 737, c'est vraiment de la daube - à fuir. J'espère qu'ils sont plus à l'aise avec les hélices.
Bons vols,
Olivier
+1, le 737, Ã fuir
le 737 Ã fuir????tiens donc , vous allez nous expliquez pourquoi?
Ce 737 est encore à perfectionner (c'est leur 1er liner) , mais c'est loin d'être un add-on à fuir....
Dernière modification par Cedric (09-09-2013 18:49:33)
Des bugs hallucinants:
http://milviz.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=3225
Cette phrase sur la page produit qui ne manque pas de sels, au vus des bugs :
many, many countless hours of testing, revising and testing again!
Il y aussi cette phrase prise sur leur forum qui m'a amené directement à la case remboursement de Flight1:
I have to state this as clearly as possible; this aircraft package makes no pretensions at being a full-blown procedural sim. It was intended from the outset to be a fun to fly, entertainment product while including as much "realism" as is possible without having to step out of the sim's program environment with a custom system.
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (09-09-2013 19:16:30)
Ah oui ça par contre c'est pas du Hardcore...Fuchs l'a bien testé , son avis devrait être fort intéressant!
M"enfin quand je vois que des gens se jettent sur le 777 PMDG alors qu'ils savent pas faire voler un Cessna , cela ne devraient pas voir la différence...
Apres pour les beta test , c'est pas parce que les gars passent beaucoup de temps à tester un add-on que celui ci sera parfait à sa sortie..loin de là ....
Dernière modification par Cedric (09-09-2013 19:18:40)
Oui c'est vraiment les bugs récurrents deviennent agaçant...
Mais sinon, tout les autres Milviz, sont vraiment topissime!
Faut leur laisser le temps , ça m'étonnerait beaucoup que Milviz ne les corrige pas.Et n'oublions pas que c'est leur 1er liner!Moi je trouve que c'est un add-on très sympathique..
N'importe comment, du moment que ce n'est pas du A2A ou du Pmdg, les modèles 3D sont bien mais les mdv sont pour jouer...
Cheers.
Et alors t'as déjà piloté un 732?un 350i?Non?Ben tu verras pas la différence alors ça me fait rire ce genre de réflexion...
Leurs modèles de vol sont très cohérents je trouve.En tout cas pour le 310r par exemple il n'y a rien à dire...
Dernière modification par Cedric (10-09-2013 10:03:29)
Ah oui ça par contre c'est pas du Hardcore...Fuchs l'a bien testé , son avis devrait être fort intéressant!
M"enfin quand je vois que des gens se jettent sur le 777 PMDG alors qu'ils savent pas faire voler un Cessna , cela ne devraient pas voir la différence...
oh, perso,je trouve que c'est une superbe base de 732 plutôt bien faite mais encore perfectible.
leur AP et leur FMS sont très bon même si pas encore parfait, leur 3D correcte, les sons sont plutôt bons aussi mais également à améliorer, leur MDV cohérent et agréable.
En fait, il a exactement le même niveau de réalisme que toute leur gamme, à cette petite différence qu'ils est un peu un essais pour eux dans le domaine des liners et ils communiquent plutôt bien et sans raconter de couilles comme certains éditeurs...
Au fil des SP ils améliorent des choses et tâtonnent dans d'autres domaines avec +- de succès.
A mon avis ils le finiront et il sera très bien pour du midcore mais pour le moment, je dirais attendre.
Dernière modification par Fuchs (10-09-2013 10:15:39)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
N'importe comment, du moment que ce n'est pas du A2A ou du Pmdg, les modèles 3D sont bien mais les mdv sont pour jouer...
Cheers.
Je ne poste pas beaucoup, mais là tu me force à sortir de ma réserve
Je n'est (pour l'instant) pas de A2A, mais selon Bug le C172 n'est carrément pas irréprochable concernant le MDV.
Pour les PMDG j'ai pas trop piloté les vrais donc bon... mais il paraît que le NGX était bien trop fin et le T777 pas assez , après c'est vrai q'ils sont plutôt agréables au commande (737, Js41, j'ai pas le 777).
Mais au delà de ça tu oublies deux grands du MDV (en payant):
_ Realair et depuis longtemps notamment avec leur superbe SF260 (ahh mes premiers tours de vrille ). Les Beech et le Lancair ont des MDV très crédibles et "sains"
_ Majestic avec leur Q400 qui je pense (en toute humilité, j'suis pas un pro des MDV surtout liner ) ont repoussé aussi les limites du MDV pour liner sous FSX.
Et sûrement d'autres que je n'ai pu tester (VRS?...)
Dernière modification par Mirage_IV (10-09-2013 12:44:14)
petite update
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
L'ambiance de nuit !
Un truc de ouf !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
yankeeromeo a écrit :N'importe comment, du moment que ce n'est pas du A2A ou du Pmdg, les modèles 3D sont bien mais les mdv sont pour jouer...
Cheers.Je ne poste pas beaucoup, mais là tu me force à sortir de ma réserve
Je n'est (pour l'instant) pas de A2A, mais selon Bug le C172 n'est carrément pas irréprochable concernant le MDV.
Pour les PMDG j'ai pas trop piloté les vrais donc bon... mais il paraît que le NGX était bien trop fin et le T777 pas assez , après c'est vrai q'ils sont plutôt agréables au commande (737, Js41, j'ai pas le 777).Mais au delà de ça tu oublies deux grands du MDV (en payant):
_ Realair et depuis longtemps notamment avec leur superbe SF260 (ahh mes premiers tours de vrille ). Les Beech et le Lancair ont des MDV très crédibles et "sains"
_ Majestic avec leur Q400 qui je pense (en toute humilité, j'suis pas un pro des MDV surtout liner ) ont repoussé aussi les limites du MDV pour liner sous FSX.Et sûrement d'autres que je n'ai pu tester (VRS?...)
Bonjour,
En parlant de MDV, il semblerait que le XP10 de maintenant soit un cran au dessus des meilleurs produits d'FSX. Certains experts peuvent-ils me confirmer svp ?
Merci d'avance.
Jérôme
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.