Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Petit essai suite a la réinstallation complète de mon fsx et quelques petit bidouillage dans FSX.CFG.
L'occasion pour tester le Tomahawk d'Alabeo en faisant des circuits a FIMP! 40FPS stable...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Je suis personnellement assez satisfait du résulta, mais j'ai un scintillement un poil trop prononcé et je ne sais pas comment le diminuer...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Belle série !!! J'adore ce petit appareil
joli !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hey Avro !
C'est une très jolie série !
Pour le scintillement, je suis sur mon Ipad, j'ai pas le pc sous la main, mais chez moi j'avais du scintillement dès lors que je passais mes réglages d'anti aliasing et de filtrage directement sur le simu (dans les settings fsx)
Je passe donc directement via mon driver ATI, et lui demande de gérer directment fsx de ce fait il gère l'antialising (x8) et le filtrage (anisotropique)
Ça dépend, chez un ami, lui à des problèmes de scintillement en passant via le driver de sa carte graphique, et accessoirement des pertes de fps (chez moi c'est tout le contraire, va savoir pourquoi !)
Je crois qu'il existe une modif dans le fsx.cfg qui en fonction accentue ou atténue le scintillement, c'est la rubrique MIP Bias, de mémoire (qu'il est parfois conseiller d'ajouter au cfg, cette ligne n'existant pas à l'origine).
Mais ça va venir, au départ, ça prend quelques essais avant de trouver, puis un coup ... PAF ! C'est nickel, le bon compromis perfos/joli simu, alors là il faut premièrement prendre en note les config effectuée et ne plus rien toucher et profiter !
Bon courage et bons vols :)
Clément
Merci Freebird! Je viens de bidouiller dans NvidiaInspector et ca va déjà beaucoup mieux, niveau aliasing également le tout sans perdre en perf!
Ca chipote sec!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Bonjour Avroliner,
Merci pour cette belle série de saisies d'écran du Piper PA38 Tomahawk. Bravo
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Pages 1