Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Et combien de "roros" cette merveille ? De la reconnaissance de formes au tracé 3D il n'y avait qu'un pas à franchir pour le monde "grand public". J'avais déjà vu ça dans le monde professionnel, recherche et développement, mais là , si c'est pour le GP!
Cordialement,
JMC
ps : mieux que sketchup, il y a déjà Gmax ou 3DSmax, voire Blender !
Dernière modification par gastonj (12-09-2013 10:47:06)
La vache, monstrueux ce truc, vous imaginez les mec pour modéliser les batiment des aeroports et tout ce qui va autour, ...=WO
Ca doit couter un bras un soft pareil....=D
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Excellent ,par contre faut regarder la texture du bon coté ....
'lut
Ne nous emballons pas quand même... Il s'agit d'un outil en développement et qui n'a pas vocation à être diffusé au public pour l'instant... Et si toutefois il l'était, ça prendra encore quelques années...!!
Donc, pour nous, va falloir encore bosser nos gmax et sketchup !
Marc
Ah ben ca y est, il a foutu le moral en bas a tous Flying V
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour,
Ouais! eh ben moi, avec ça et les nouvelles imprimantes 3D je me ferai plutôt un vrai avion!
Ou carrément Versailles!
Bon, en attendant je retourne m'emm..der à mapper sous Gmax...
Pour l'instant ce n'est qu'un projet présenté au SIGGRAPH 2013.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !