Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voir ici le développement de cette future scène.
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/64695-welcome-to-big-sky-country-introducing-bozeman-yellowstone-international-airport/
[img align=c]http://fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2013/09/13/Gy7Q5.jpg[/img]
[img align=c]http://fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2013/09/13/6fr2X.jpg[/img]
Dernière modification par amentiba (13-09-2013 09:52:51)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
ORBX vont définitivement nous mettre sur la paille !
Bizarre la zone non couverte entre les deux parties de la scène.
Une coupure non texturée ?
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
ORBX vont définitivement nous mettre sur la paille !
Bizarre la zone non couverte entre les deux parties de la scène.
Une coupure non texturée ?
Amitiés
En tout cas, pas de textures à 60 ou 30 cm je pense sur les zones grises, ce sera surement CRM qui prendra le relais pour ces parties de la scène.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bah ca c est une bonne nouvelle car la Orbx est bon. Etienne
Hors ligne
Pages : 1