Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous !
Un pack de textures HD pour le VC du 747 de PMDG, histoire de lui faire une seconde jeunesse !
Je ne l'ai pas teste, n'etant pas a la maison, donc les retours seront apprecies !
http://library.avsim.net/esearch.php?DL … ID=fsxacrp
Bons vols !
T.
sautez dessus et mettez le à l'abri car il me semble que PMDG n'accepte pas ce genre de modif (ils ont bloqué un utilisateur qui voulait mettre des HD pour le MD-11)
Donc, il y a de fortes chances que çà disparaisse...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
vu leur politique vis à vis de P3D ils sont aussi cons que certains consulats pour délivrer des visas....
Holidays : wasted time between 2 flights...
C'est vrai que le 747 avait bien besoin de ça, il est au chaud chez moi, je testerais ça demain mais les screens ont l'air prometteurs !
Merci Thomas !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
tu vas dans fsx/simobject/airplane/pmdg 747
tu fais une copie de sauvegarde du dossier texture que tu ranges soigneusement.
Tu prends les 26 textures hd fournies et tu fais copier coller dans le dossier textures du 747. Tu vas ainsi remplacer 26 textures sur les 111 fichiers present dans le dossier (111 chez moi en tout cas)
j'espere que ca t'aide
a+
Il y en a dans le zip qu'on télécharge. Suis connecte présentement avec mon téléphone donc je ne peux en mettre maintenant.
Dernière modification par gg25 (17-09-2013 05:14:51)
Pour GG25:merci pour ton aide je vais essayer de ce pas....@+=8 c'est fait ça fonctionne!merci encore.
Dernière modification par barzanai (17-09-2013 08:38:14)
W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram
Merci pour le lien, j'ai testé et c'est vrai que l'overhead panel est plus lisible qu'avant !
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
je les ai mise sur Mega, si jamais le fichier disparait, je posterais le lien ici
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
elles n'ont pas été distribuée car PMDG refuse...
malgré qu'elles soient free et qu'ils ont clairement annoncé qu'il n'y aurait plus d’évolution de ce produit (abandon)
Je vous invite tous à réagir pour que PMDG autorise Noble à distribuer ses textures HD free sur AVSIM
http://forum.avsim.net/topic/403257-a-new-ngx-version-of-the-wonderful-md-11/page-14#entry2803355
Amat Victoria Curam
je rĂŞve !
Je rentre de week end et paf elles y sont plus !
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Je n'ai plus accès au lien non plus. Un peu nul sur le coup PMDG de priver la communauté FS de mises à jour sur leurs produits dont ils ne s'occupent plus. Si ça continue, ils nous feront payer les livrées supplémentaires.
Je n'ai plus accès au lien non plus. Un peu nul sur le coup PMDG de priver la communauté FS de mises à jour sur leurs produits dont ils ne s'occupent plus. Si ça continue, ils nous feront payer les livrées supplémentaires.
Un peu comme Mcphat ...
Autant les livrées HD sont belles, mais payer pour des textures, mouaif'
C'est vraiment dommage ( surtout pour un "mod" de cette qualité ).
Par comparaison, A2A accepte et encourage ce genre d'initiatives de la communauté ( plusieurs reskins du cockpit du 377 par exemple, que A2A en personne relaient sur leur blog comme ils relaient des skins ou des vidéos de leurs produits ) et il n'y a aucun soucis, tout le monde et content !
Dernière modification par 426Hemi (22-09-2013 19:50:07)
Je pense qu'ils ont peu trop été adulés par des "groupies", et un peu perdu de vue la "communauté", en témoigne les derniers tarifs qu'ils appliquent sur leurs produits...
Dommage, parce qu'ils font de l'excellent boulot...
T.
Je pense qu'ils ont peu trop été adulés par des "groupies", et un peu perdu de vue la "communauté", en témoigne les derniers tarifs qu'ils appliquent sur leurs produits...
Dommage, parce qu'ils font de l'excellent boulot...
C'est d'ailleurs le premier PMDG que je n'ai pas acheté...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Je m'interroge sur la légalité de bloquer ce genre d'initiatives.
Je comprend que Avsim supprime le truc si un gros partenaire commercial tape une crise, mais pour le reste...
A l’extrême limite on pourrait dire que PMDG, et n'importe quel addon, ont modifiés les fichiers de FSX pour pouvoir aller plus loin. Finalement cette modification de texture n'est qu'un addon de l'addon...
C'est Ă©trange d'ĂŞtre contre les addons quand c'est justement son principe premier...
Les juges ont statués que le jailbreak d'iphone, est parfaitement légal, alors que cela pourrait endommager le tel, et cela nuit en plus au système économique d'Apple. C'est de la modification de logiciel, avec de plus grandes conséquences qu'un simple remplacement de textures, et pourtant c'est légal. Il y a tout un écosystème financier, toujours légal, autour de ces modifications et ces bidouilles. Cela induit qu'il est légal de modifier les fichiers de son produit, et qu'il est même possible de faire du business avec...