[Video][Réel]Approche manquée sur BAE 146 (Page 1) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le thème a été modifié. Si vous rencontrez des problèmes d'accès, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour le forum. Pour l'instant, seul le thème "Air" est fonctionnel.

[Video][Réel]Approche manquée sur BAE 146

Modérateur
Lieu : LFPN (Yvelines)
Renommée :   20 
Site Web

[Video][Réel]Approche manquée sur BAE 146

Bonjour,

En cherchant de nouvelles vidéos de mon avion préféré, j'ai touvé ce qui semble être une approche interrompue (à moins que cela soit une procédure classique sur cet aéroport : Queenstown, NZQN). Tellement plus simple de couper au montage ce qui ne vous met pas en valeur wink

Flash required

Missed approach at 2:55

Du coup, j'en ai recherché d'autres :
http://www.youtube.com/watch?v=8tkiEV5_N_4
Je comprends les pilotes qui ne veulent faire que du fret laugh

Emmanuel

Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. PC  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go et GT 1030 4go, 5 écrans. Hardware EFDE et Opencockpits.

En vacances

Re : [Video][Réel]Approche manquée sur BAE 146

Sympa la première vidéo ! Effectivement, vu qu'il revient chercher la même piste, cd n'est pas une MVL/MVI, donc probablement une remise de gaz.

Pour la seconde, vu que l'équipage fait un passage bas, il faut s'attendre à des réactions de derrière...

Merci pour le partage !

T.

Pied de page des forums