Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir, je suis tout nouveau sur le site, avant toute chose je voudrais saluer tous ceux qui font vivre ce forum que je consulte régulièrement depuis quelque temps et qui m'apporte parfois de précieux conseils.
Mais là je me trouve devant un gros problème, voila quand je lance FSX et que je choisis mon appareil, tout va bien, et au bout de quelque seconde, la texture de mon appareil disparait complétement, je ne sais pas d’où cela peut venir????
si il y a quelqu'un qui a déjà eu le même problème et qui a trouver la solution, je suis tout ouïe car là je sèche complètement, si je peux envoyer une capture d’écran, mais je ne sais pas comment faire?
ma config se compose ainsi
carte mere sapphire pure black
processeur intel i7 980 x
24 go de memoire
disque ssd corsair pour syst exploitation window 7 64 bits
et disque normal 1 to pour fsx
carte graphique asus nvidia 560 gtx ti cu top
voila, en tout cas merci par avance si vous avez une reponse a mon probleme
Windows 10- Proc I9 9990K-64 G Ram-rtx 3080ti
DCS-XPLANE 11-XPLANE 12-MSFS 2020-ELITE DANGEROUS-STARCITIZEN
Bonsoir,
J'ai eu exactement le même problème il y à quelques jours après l'installation du 777 PMDG, j'ai essayé plusieurs solutions proposées sur le forum, mais pour finir j'ai du me résoudre à réinstaller FSX.
Nico
Salut,
Hier j'ai refait un essai apres réinstallation, j'ai encore eu le probleme une fois, mais en quittant et relançant le vol,tout est rentre dans l'ordre.
Vu que le probleme arrive a plusieurs personnes au même moment, cela ne pourait pas venir d'une mise a jour de windows ou autre?
Nico
Bonjour,
J'ai parfois ce problème avec mon Avro RJ85. tout devient transparent sauf les moteurs
J'évite de trop jouer avec la barre de menu pour par exemple changer l'heure et la météo et je prie le dieu Windows8 d'aller voir d'autres simmers.
Dernière modification par Herji85 (21-09-2013 10:09:35)
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Bonjour a tous,
J'ai eu le PB de la texture de mon avion qui disparaissait au bout de q.q. minutes de vol , seuls les spots restaient visible ( une photo est sur France vf-air ) .J'ai supprimé le fichier de config , et tout est rentré dans l'ordre . Pas compris le pourquoi mais mes avions sont visibles .A tester ...
bons vols .
PAPO
bonjour à tous
merci pour vos réponses, donc je vois que je ne suis le seul a avoir ce problème, j’espère que je n'aurais pas à tout réinstaller:8.
sinon je voudrais demander a PAPOU ou se trouve son fichier config qu'il a supprimé, vais essayer pour voir si ça fonctionne.
ah oui, je change de sujet, serait-il possible de contacter FILIPO ? car je suis un peu perdu sur la création de scènes photorealistes et d'autogen, je voudrais créer l'UKRAINE ( pays ou je vais toutes les années avec ma compagne qui est de KIEV) voili voilou
merci
Windows 10- Proc I9 9990K-64 G Ram-rtx 3080ti
DCS-XPLANE 11-XPLANE 12-MSFS 2020-ELITE DANGEROUS-STARCITIZEN
Bonjour Petitmousse ,
sous win7 tu le trouveras dans:
C:>utilisateurs>" le nom d'enregistrement de ton compte">AppData (fichier caché)>roaming>Microsoft>FSX
il faut configurer dans ton panneau de configuration>options des dossiers le fait que les fichiers systèmes ne soient pas cachés .
Donc , une fois supprimé , FSX te referas un nouveau , mais il faudra tout reconfigurer ,commandes , résolutions terrains etc .. .
Bons vols a tous
PAPO
PAPO
Pages : 1