Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Cub (et assimiles) est vraiment un avion pour se faire plaisir... La preuve en image !
Et pour reprendre une signature de La Liste :
"Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivants..."
T.
Terrible Je me pose la question de savoir ou j'aimerai le plus être , sur le wake ou dans l'avion
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
excellent !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Terrible Je me pose la question de savoir ou j'aimerai le plus être , sur le wake ou dans l'avion
Les deux, a tour de rôle... Pourquoi se torturer l'esprit !! "have fun !"
T.
Le Cub auquel j'ai acces a un 65ch... J'ai peur que ce soit juste ! A LFMP il y a un Super Cub (version 150ch il me semble), l'ete prochain ca devrait etre jouable... Mais il faut trouver un autre terrain de jeux que la France... Sinon on va encore trouver a redire sur les hauteur de survol, la certification de l'avion, tout ca tout ca...
T.
[small]Mouai alors déjà niveau sécurité et respect des nuisances je doute qu'on soit dans la légalité, si l'avion se plante, comment ça se termine l'histoire ??[/small]
Je rigoooooole !!!! Ça doit juste être terrible c'est clair ! Peut être un peu flippant et je pense qu'il faut avoir une certaine expérience de ce genre de sport mais oui HAVE FUN !
Grégoire.
Pages : 1