Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A part les AW101 Accélération et AW-109E Power de Nemeth Designs, est-ce que vous en connaissez d'autres même en cours de conception ?
Un AW139 mais pour X-Plane; pour FSX il n'y en a pas d'autre à ma connaissance.
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
slt
il y a un chouete helico aw139 free "ICARO AW139 " Tanker 10 ,ou patin ou... etc
- procedure de mise en route obligatoire...etc
remarque :
le seul couac dans le panel VC la gauge 'EMB170_AW139!ECAM_neu ' qui s'affiche mal en dehors de l'affichage de base..
pourtant cette gauge est OK en 2D...je cherche..
andré
Dernière modification par esmdu (30-09-2013 08:13:37)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour,
C'est un modèle FS9 ça, non? Faudra alors rester à l'intérieur car les pales des rotors vont craindre !
Cordialement,
JMC
slt jmc
à part dieu et les anges on vole dans le cockpit....enfin moi
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour,
Sur...c'est beaucoup plus pratique. Je l'ai essayé sous FS9, il est coriace le bougre. Si on n'a pas de palonnier, on attrape vite des crampes au poignet à force de tordre le manche du joystick.
Cordialement,
JMC
Merci les gars. J'ai vu mentionné ce AW-139 de Hovercontrol plusieurs fois. Vus qu'ils ont les sources, ce serait bien de le transposer sous FSX. Il parait que celui qui est sous X-Plane vient de là aussi suite à une filouterie.
J'ai observé cette appareil en manoeuvre cette année à Issy-les-Moulineaux. C'est vraiment une belle bête
Dernière modification par Wildweasel (03-10-2013 10:35:01)
Pages : 1