Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est d'autant plus legal qu'il est legal de distribuer des textures du 747 PMDG a ma connaissance ? Je suis meme sur qu'il est legal de modifier la checklist imprimee sur le manche ! alors pourquoi pas l'ensemble des textures du cockpit ????
T.
Autant pour le 747 je conçois que PMDG soit réticent , vu qu'ils préparent une V2...Mais pour le MD-11 c'est à n'y rien comprendre....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Disons qu'ils ont parfaitement le droit, même si certains trouvent cela stupide, de faire du lobbying anti-bidouille.
Après c'est aux sites distributeurs de bidouilles de ne pas se laisser impressionner.
Je pense que l'équipe PMDG prépare une V2 autrement plus ambitieuse que ce simple remplacement de texture. Mais le mec du marketing PMDG a le droit d'être psycho-rigide... Et moi je m'éclate avec leur 747 grâce a ces textures d'amateur indispensables, sinon je ne tiens pas longtemps dans ce cockpit tout flou...
Vive les addons d'addons...
Dernière modification par happening (23-09-2013 15:28:18)
salut
grand utilisateur de ce bel avion, une cure de jeunesse ne lui aurait pas fait de mal, en effet !
Mais comme tout le monde (mon temps de réaction a été équivalant à celui d'une amibe doppé au ecsta) qui s'y est pris trop tard le lien est mort
Il y aurait-il pas une bonne âme qui veuille partager les siennes (les textures HD off course, pas son âme )
merci d'avance
Dernière modification par MiamMiam972 (25-09-2013 11:38:58)
MP boys
got it man
THKS
Moi je l'ai téléchargé juste pour em---- PMDG. Autant ils ont toujours fait de super avions, autant leur attitude d'américains hautains, dominateurs et se cachant avec leurs chers avocats derrière des lois qu'ils ont eux-mêmes pondues pour illégaliser toutes actions de concurrents m'enrage....... et je vis ça tous les jours au boulot par ailleurs.....=@
.... je ne parle même pas de l'attitude d' AVSIM.... les leches bottes supprimant tous les messages effleurant la sensibilité de Ô PMDG.......
Dernière modification par pao (25-09-2013 16:34:12)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Quelqu'un les a pour le MD11 s'il vous plait ? elles sont introuvables
Dernière modification par Skyhunter (25-09-2013 18:16:11)
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Moi je les ai mais ça fait tout de même 27.9 Mb ! ça passe par email ???
Elles existent pour le MD11 ??
Dernière modification par Swissflight (25-09-2013 20:10:28)
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Bonjour,
Une âme charitable pour me partager le lien ?
D'avance merci
C'est vite parti... Quelqu'un airait un lien chez mega upload??
Merci :::=W=W
Merci!!!
Dires vous une chose : il y a plus d'avocats dans les bureaux de PMDG que de designers...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Celle du MD-11 sont elles dispo quelque part?
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
non, l'auteur refuse de les donner meme sous le manteau car PMDG lui a interdit.
et comme personne ou presque ne nous a aidé à faire pression sur PMDG via le post qui a été fermé depuis, j'ai un gros doute que les textures de ce monsieur soient dispo un jour...
peut être d'autres par un auteur un peu moins malléable, plus tard...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonsoir,
je ne sais pas si ce sont les mêmes,
mais il y en a dispo ici : http://forum.simrussia.com/index.php?/files/file/308-hd-virtual-cockpit-textures-mod-for-pmdg-boeing-747-400x-and-747-400f-by-frost-ver10/
Nikita (frost fait du très bon bouleau, il a fait le MD-11 en autre)