Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
" Mais nooon ma chérie rendors toi ! " semble dire ce vénérable Monsieur, dans sa vénérable 205
Si Maxime (mkonareff) passe par la il pourra témoigner puisque il se pose quelque fois sur cet AD belge
Grégoire.
Bonsoir,
Ourf, elle va bientÎt avoir besoin d'une "chirurgie" réparatrice la petite Peugeot!
Merci du partage.
Amitiés, Greenhopper.
Re bonsoir,
Oui mais au prix de la turbine (une Ferrari...) euh... Moi je ne jouerais pas!
Amitiés, Greenhopper.
La priorité à gauche plutÎt ! Tout engin plus gros que le notre est prioritaire si mes souvenirs du code sont bon
Ou alors c'est le test frein en Belgique qui est comme ça !
Ce que j'adore sur cette photo c'est la petite tĂȘte blonde qui se dit " oups on devrait pas ĂȘtre la "
Grégoire.
salut,
mĂȘme si je pense que le gars dans sa 205 ne devrait pas faire long feu, je suis prĂȘt Ă parier qu'une hĂ©lice doit coĂ»ter au moins dix 205 !
Qu'on se rassure un peu quand mĂȘme, d'aprĂšs ce que j'ai lu ici et la, l'avion est arrĂȘtĂ© ou en phase de freinage sur la photo et le Mister dans sa 2-5 ne finit pas dĂ©coupĂ© en rondelles.
Car effectivement si cette photo était le prémisse d'un drame, je ne l'aurai pas mise pour en rire.
Grégoire.
Mouarf, va y avoir de la tÎle froissée !
NâempĂȘche que c'est une belle photo !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
A Stans c'est un peu pareil
Un collĂšgue qui vole sur PC12 Ă eu le mĂȘme cas de figure lĂ -bas, lors d'un vol de livraison.
La voiture est prioritaire, mais il faut faire attention, parfois certains coupent le passage vraiment au dernier moment ...
A Vannes, c'est aussi comme ça pour se rendre à l'Atelier de Maintenance, tu passe un portail et tu traverse une nationale, c'est rigolo de rouler entre les voitures !
Dans la catégorie, avion sur la voie publique, l'AOPA (Aircraft Owners & Pilots Association )organise aux USA une parade d'avion dans Palm Springs !
Version longue, 44minutes !
Et une vue embarquée dans un Pc12NG
DerniĂšre modification par FreeB!rd (26-09-2013 13:00:57)
Ajouter la perspective Ă©crasĂ©e par le zoom . En prenant les distances du marquage au sol , trait = 3m ,espace = 10m , l'avion doit ĂȘtre Ă plus de 20 metres de la 205 . Pour participer et sourire
DerniĂšre modification par boulingrain (26-09-2013 13:00:25)
Pages : 1