#1 [↑][↓] 26-09-2013 15:11:47

happening
Membre
RenommĂ©e :   

[FSX] [idée stupide] Bidouillage pour autogen ORBX sur scènes photos

Bonjour,

J'ai des textures photo-réalistes pour ma région, c'est top je vois ma maison. Par contre il n'y a pas d'autogen, du coup ca casse un peu l'ambiance.

Par contre quand je supprime la scène photo je suis sous TRUElandscape de FVFR et avec les textures et autogen de FTXG, et ce n'est pas trop déconnant. Les pâtés de maisons sont la ou il faut, et les zones boisés aussi. Par contre avec les textures générique ca casse un peu l'ambiance.

Je me demandais s'il n'était pas possible de conjuguer les deux, avec les textures photos, et un autogen placé grâce a TRUElandscape. De cette manière je n'aurais pas un truc parfait, mais en tout cas bien meilleur que la solution photo, ou la solution vecto.

#2 [↑][↓] 26-09-2013 15:56:50

Julesw
Membre
Lieu : Versailles
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] [idĂ©e stupide] Bidouillage pour autogen ORBX sur scènes photos

Bonjour happening,

Pour meubler ton tapis photo, je t'invites Ă  te rendre sur le site de Filippo Ă  cette adresse :

http://www.f-bmpl.com/index.php?option= … Itemid=226

Tu y trouveras un autogen plus précis et bien meilleur que celui d'ORBX pour tes scènes photos !

Jules Willard
ACC and PP on IVAO
397517.png

#3 [↑][↓] 26-09-2013 17:16:20

etien
Membre
RenommĂ©e :   18 

Ta region est elle couverte par une scene FVFR ? meme les autogen anciens posé à la main marchent bien. Etienne

#4 [↑][↓] 26-09-2013 18:39:33

happening
Membre
RenommĂ©e :   

En fait c'est le Languedoc Roussillon par fvfr, j'ai tenté avec des autogen maisons et occitania, mais ce n'est pas dans les collines un autogen très riche, la ou l'autogen de TRUElandscape met un paquet d'objets.

Mais j'ai conscience que si cette bidouille est possible, ce serait loin d'ĂŞtre parfait...

Dernière modification par happening (26-09-2013 18:40:15)

Pied de page des forums