Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite balade ce soir à la Réunion (merci France VFR, une de leur meilleure scène sur FSX, ....si si j'insiste)
à la tombée de la nuit, d'ailleurs je me suis fait tirer les oreilles à l'atterrissage,
on était depuis quelques minutes en VFR nuit et j'ai pas la qualif
Après décollage de Pierrefonds (FMEP), virage a gauche verticale Pierrefonds et TRIM UP...
Arrivé en haut surpeise, le Piton de la Fournaise est devant nous est porte bien son nom
la descente sur la côte Nord direction ST-Benoit
"Airport insight" comme y dise au pays de l'oncle Obama....(je crois )
En étape de base piste 14 à Gillot (FMEE)
la finale, pas de photos , plus de piles ......:lol: :lol:
@+
Tres chouette miamiam! j'ai dans mes tiroirs une serie aussi de cette scene remarquable (a part les aeroports) qui me rappelle un stage etudiant de 5 mois a St-Gilles il y a bien longtemps....cette ile est somptueuse, les 45min pour Maurice en ATR72 restent graves dans ma memoire!
merci pour ce souvenir.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Bonne journée
Par ce temps de neige et froid, un peu chaleur des tropiques c'est chouette... pour commencer la journée.
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Superbe sceens MiamMiam !! C'est vrai que ça réchauffe !
Je fais mon chieur : tu n'étais pas en VFR de nuit. VFR de nuit = heure de coucher du soleil + 30 minutes.
Le soleil est encore visible sur ta base, donc à partir de là tu as encore un peu plus de 30 minutes avant le VFR de nuit !
Bons futur vols et screens !
T.
Superbe sceens MiamMiam !! C'est vrai que ça réchauffe !
Je fais mon chieur : tu n'étais pas en VFR de nuit. VFR de nuit = heure de coucher du soleil + 30 minutes.
Le soleil est encore visible sur ta base, donc à partir de là tu as encore un peu plus de 30 minutes avant le VFR de nuit !Bons futur vols et screens !
bien vu et instructif