[FSX] AV-8 GR.7 façon Katsuhiko Tokunaga (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] AV-8 GR.7 façon Katsuhiko Tokunaga

Membre

[FSX] AV-8 GR.7 façon Katsuhiko Tokunaga

[img align=C]http://imageshack.us/a/img560/8809/yg9i.jpg[/img]

Enjoy!

Dernière modification par ECV (27/09/2013 19:29)

Guillaume

Membre
Lieu : Par-ci, par-là
Renommée :   56 

Re : [FSX] AV-8 GR.7 façon Katsuhiko Tokunaga

Moi qui suis un grand fan des œuvres de ce monsieur, j'adore ton screen !
Vraiment très joli et dynamique !

Bons vols

Clément

Membre

FreeB!rd a écrit :

Moi qui suis un grand fan des œuvres de ce monsieur, j'adore ton screen !
Vraiment très joli et dynamique !

Bons vols

Clément

Merci pour lui!

Il se trouve que Tokunaga est un ami, donc j'apprécie d'autant plus son travail!

A bientôt!

Guillaume

Membre
Lieu : EBBR, axe 25 R
Renommée :   

Merci : voilà que je me rends compte que ce photographe est l'auteur de la série de photos du PC-21 qui sert invariablement de fond d'écran à toutes mes machines... Magnifique avion capturé dans toute sa beauté...

Cela dit, très beau screen, surtout pour moi qui met le Harrier pas très loin du haut de la liste des plus beaux avions qui soient (le haut étant le dit PC-21). Une suggestion cependant : le Harrier avec 4 bidons est un peu lourd, surtout pour une image dynamqiue comme la tienne. Non pas que ça gâche cette image, mais je serais curieux de la voir avec un avion plus "léger"...

Membre

wapanomi a écrit :

Merci : voilà que je me rends compte que ce photographe est l'auteur de la série de photos du PC-21 qui sert invariablement de fond d'écran à toutes mes machines... Magnifique avion capturé dans toute sa beauté...

Cela dit, très beau screen, surtout pour moi qui met le Harrier pas très loin du haut de la liste des plus beaux avions qui soient (le haut étant le dit PC-21). Une suggestion cependant : le Harrier avec 4 bidons est un peu lourd, surtout pour une image dynamqiue comme la tienne. Non pas que ça gâche cette image, mais je serais curieux de la voir avec un avion plus "léger"...

C'est une excellente suggestion, je vais tâcher d'y réfléchir pour une prochaine série (peut-être AV-8BII)... Merci à toi!

En fait, j'aime le look agressif donné par l'emport "lourd"...

A bientôt!

Dernière modification par ECV (27/09/2013 20:46)

Guillaume

Membre
Lieu : EBBR, axe 25 R
Renommée :   

Moi aussi, notamment dans les célèbres photos réelles avec le camouflage "artic" que tu utilises dans l'autre série (très belle aussi, d'ailleurs). Mais comme ici il y en a trois...

Dans le genre, les bidons du Harrier sont parfois montés sur les pylones intérieurs, parfois sur les extérieurs (quelques belles photos d'AV-8 espagnols comme ça), et ça donne chaque fois une dynamique différente ; d'où ma curiosité, d'autant que je me doutes du travail que tu as dû avoir pour arriver au résultat ci-dessus...

Membre
Lieu : Colomiers
Renommée :   

Très belle image!!! Et je vois que tu choisis bien tes amis aussi!!!

Membre

bisinchi a écrit :

Et je vois que tu choisis bien tes amis aussi!!!

Oui! On s'était rencontré quand j'étais officier communication dans l'AA, et puis, on s'est revu à un meeting, et, comme il savait que j'allais souvent au Japon, on s'est revu à Tokyo et puis voilà!

A+

Guillaume

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Excellent eusa_clap

Lui as tu envoyé un exemplaire ?

Je serai curieux du retour qu'il pourrait donner des screens sur FSX, et de ses conseils bien plus encore wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

amentiba a écrit :

Excellent eusa_clap

Lui as tu envoyé un exemplaire ?

Je serai curieux du retour qu'il pourrait donner des screens sur FSX, et de ses conseils bien plus encore wink

Non mais oui tiens je vais le faire!

Je ferai partager le Feedback!

A bientôt et merci pour l'intérêt suscité!

A+

Guillaume

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

J'ai bien aimé tes screens du F-35 et là j'avoue qu'en fait c'est le même mais avec des Harriers , jolis quand même!

Pied de page des forums