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Bonjour,
J'ai créé une scène Feu (et oui pour changer).
Celle-ci fonctionne très bien.
Par contre si je cherche à déclencher le feu à une heure précise, c'est moins bien...
Je m'explique:
<SceneryObject
lat="43.183551"
lon="6.155741"
alt="0.0000000"
pitch="0.00000"
bank="0.0000000"
heading="0.0000000"
altitudeIsAgl="TRUE"
imageComplexity="NORMAL"
instanceId="{00000000-0000-0000-0000-000000000000}">
<Effect
effectName="fx_ForestFireHuge"
effectParams="MOY=10,10;DOM=25,25;HOD=13,16;MOH=51,00;SOM=00,60"/>
</SceneryObject>
Si je me trouve près de l'emplacement du feu à l'heure de déclenchement de l'effet (25 Octobre, 13h51 Local): Ok cela fonctionne, le feu apparait.
Par contre si j'en suis éloigné à cette heure dite (exemple sur l’aéroport de Marseille), quand j'arrive sur zone (10 minutes plus tard, le feu devrait donc toujours être actif), pas de feu...
(Pour info, à ce moment là , j'ai modifié l'heure dans le jeu pour revenir à 13h51, et là , hop le feu est apparu)
Pour que l'effet s'active, y a-t-il une condition "cachée" qui sous entends qu'il faut être dans une certaine zone de proximité à l'heure dite ?
Avez vous constaté ce problème ?
Le reproduisez-vous ?
Merci bien !
Hors ligne
Hello,
La condition n'est pas vraiment cachée.
Un effet est actif dans un zone limitée autour de l'avion (quelque "miles").
J'ai plus la valeur en tête, mais çà doit se trouver dans le SDK.
Donc quand tu arrives sur zone, si l'heure est passé.
L'effet se charge, et bêtement, attend le prochain départ ...
Je connais pas trop la question.
Mais si il a moyen de définir un interval pour la mise en route ce serait mieux.
SDK encore ...
Daniel.
30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)
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