Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Il est disponible pour 29,95 €, 16,95 € pour ceux qui ont la première version.
Plus de détails ici :
http://www.realairsimulations.com/dukeb60v2_overview.php?page=dukeb60v2_overview
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Mouais... pour l'instant le lien que j'ai reçu ne fonctionne pas
J'ai envoyé un mail à Rob de Realair. Je précise que j'avais déjà la version 1 en format CD.
Par ailleurs, j'ai payé 16,95 € alors que sur la facture il figure un supplément de TVA.
Jérôme
Super ce Duke : il implémente les pannes... de serveur ! Je viens de lire l'info sur Avsim. D'après Realair, ils cherchent une solution rapide ou rembourseront d'ici 24h. Tout la production Realair est affectée.
Jérôme
http://www.realairsimulations.com/dukeb60v2_buynow.php?page=dukeb60v2_buynow
Our download server has gone off line without warning. This is extremely unusual and we have no control over this so please be patient, we will have the buy now links back up as soon as the servers are back online.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pour les blaireaux comme moi qui ne savent de quoi il en retourne
Major Updates
✓ High definition 2048 pixel textures.
✓ Exterior 3D model and texture enhancements.
✓ A major update to the virtual cockpit modelling and textures, including a more detailed cabin and higher resolution textures on the panels, providing improved detail and clearer panel labels.
✓ More character and ambience in the cockpit textures, including dust and minor wear marks. Subtle details are revealed as sunlight moves across the cockpit.
✓ Custom sounds on all cockpit switches, table, doors, armrests, and more.
✓ Extensive custom camera animations simulating engine and ground vibration, overspeed and stall buffet, propeller torque reaction, landing forces, plus more.
✓ Extensive custom sounds designed to enhance the custom camera effects.
✓ Many more custom sounds and animations all designed to breathe life and character into the Duke.
✓ New exterior liveries.
✓ Five all-new panel and cabin colour schemes.
✓ 3D model and texture performance optimisation to ensure similar performance to the previous version, despite the much higher texture resolution.
✓ Multiplayer performance optimisation to allow for good performance, and trouble-free flying in multiplayer.
✓ Extensive flight model improvements.
✓ Improved, more realistically sized gauges with dust, dirt and finger marks on gauge glass (with the option of hiding these dust and dirt marks if that is your preference).
✓ Improved gauge lighting.
✓ 3D lights in exterior and VC views.
✓ 3D landing lights with custom runway light splash.
✓ Completely reworked VC night lighting.
✓ Improved click spots and the option to disable them for EZDOK camera and Track IR users.
Additional Updates and Improvements✓ An option to keep the textures in memory for a smoother and faster transition between cockpit and exterior views.
✓ Turn coordinator bug fixed (turn coordinator allows for perfect rate-one turns).
✓ Improved VC glass texturing.
✓ Screws added to the panel face.
✓ Optional suspension and touchdown sounds for both hard and soft FSX runway surfaces.
✓ More complex generator load modelling.
✓ Improved Reality XP GNS 530 and GNS 430 integration - RXP Unlimited installations are now supported, for example 2 x GNS 530 or 2 x GNS 430 with cross-fill.
✓ Engine icing improvements.
✓ Custom pressurisation code with more realistic operation and extra controls when compared to standard FSX pressurisation.
✓ More realistic audio panel functionality.
✓ Control surfaces and yokes move realistically in response to trim commands.
✓ Control yokes and control surfaces move fluidly in response to autopilot commands.
✓ ADF dip simulated (user selectable).
✓ Three dimensional blurred propellers - the blurred propellers are not just a flat, two dimensional plate - they have depth when viewed from the side, and the propeller twist is visible even when blurred.
✓ Pilot headset added and the pilot’s head features smoother animation.
✓ Flap buffet animation (flaps gently vibrate when lowered).
✓ Optional flap failure when safe flap operating speeds are exceeded.
✓ Improved cockpit door animation. The door closes with speed, and gently buffets if not properly latched. Wind roar can be heard when the door is open and the engines are turning, even while parked.
✓ Overspeed flutter animations on the ailerons and yoke, with accompanying sounds.
✓ All switches and knobs can be operated by the mouse wheel in addition to our other interaction methods.
Bon ben je l'attendais vraiment celui-là . J'ai vraiment hâte que les serveurs soient à nouveau en ligne !!
edit: Hahaha Cedric je n'avais pas vu ton message
Dernière modification par Jwam (29-09-2013 19:33:50)
Je viens de recevoir un lien qui fonctionne et j'ai même volé 2 minutes.
Jérôme
en news chez avionic online
cette fois, je me le prendrais...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je viens de recevoir un lien qui fonctionne et j'ai même volé 2 minutes.
A peine en download que tu voles déjà avec pendant 2 minutes. C'est dire qu'il est super bon cet addon !
Me too que j'ai reçu le lien pour le télécharger avec les apologies de cette boîte méga sérieuse. J'ai perso, tous leurs aircrafts que j'adore !
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (30-09-2013 12:20:49)
Louis
Voilà !! Update_Version dans la boite...
J'aime ces devs qui bossent en secret sans faire de pub et d'un seul coup BAM!!!
Installation auto, avant lancement, des GNS 430/530 de RealityXP, pour ceux qui le possèdent déjà ... (menu Options).
Puis... (Suspens) ... 'clic' "DECOLLAGE!" ... ... ... ...
Finition interne EXCEPTIONNELLE!!!! Ambiance sonore parfaite... Immersion au ZENITH!!! Différents effets introduits pour accentuer le réalisme, même topo que le Lancair Legacy.
Pendant un bref instant, j'avais complètement oublié que j'étais devant mon PC avec tout ça..
MDV = Je n'accepte aucune modif pour l'instant
Fluidité... Clean chez moi!... CPU: I7_costaud GPU: NV_GTX 500 nan nan....
Enfin la V2 =
bonjour,
belle "engin" mais un léger soucis à l'atterrissage....
une roue du train ne sort pas, la gauche.. le voyant du tableau de bord reste bien éteint..
j'ai donc recommencer un vol.. décollage, je rentre le train, je le sort 10 secondes plus tard et.. manque toujours une roue...
Edit:
résolus :mais c'est dommage d'être obligé de désactiver les collisions pour atterrir...(avant de sortir le train ..)
Dernière modification par Marcus55 (30-09-2013 18:34:23)
Salutations du soir !
Marcus55: Aucun soucis de ce coté là ...
JardY: Jamais de soucis avec la version 1 en session... Je teste demain en session RealFsx ( 75.131.8.203)
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Acheté en version Upgrade. Installé. Il est spendide. Pas de regret.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Moi, j'ai un gros problème avec SWREG (le revendeur autorisé de Realair) : j'ai essayé deux fois d'acheter le B60 version 2.
Une fois en passant par Paypal et une autre fois en utilisant ma carte visa.
Les deux fois j'ai eu le message suivant :
"Il semble qu'une erreur se soit glissée dans les informations que vous avez fournies, qui nous empêche de finaliser votre commande. Merci de prendre contact avec le service clientèle, qui vous aidera à finaliser
votre commande."
J'ai envoyé 2 e-mails à SWREG : pour Paypal ils me disent que c'est de la faute de Paypal, pour ma carte Visa ils ne m'ont pas répondu.
Le gros problème avec RealAir est que l'on ne peut pas passer par Simmarket ou par flight 1.
J'ai envoyé un e-mail à RealAir pour leur expliquer la situation et j'attends leur réponse.
C'est quand même un comble de devoir galérer ainsi pour acheter un produit !
Dernière modification par Branech (01-10-2013 04:34:16)
JardY: Jamais de soucis avec la version 1 en session... Je teste demain en session RealFsx (75.131.8.203)
RealFsx ne monitore peut être (surement) pas l'activité réseau des appareils. Bref, je vais surement l'acheter donc je testerai moi même.
Hello,
D'après leur site :
Multiplayer performance optimisation to allow for good performance, and trouble-free flying in multiplayer.
B.