Vous n'êtes pas identifié(e).
Yep ...
Dans cette affaire ce qui me parait le plus farfelu c'est l'achat d'un logiciel avec une license qui "expire" !!! Surtout pour réaliser ce qui est prévu (un autoinstall) ... alors que d'après certains messages il est possible de réaliser la même chose avec des outils free ... Suffirait juste de scinder le big package en many littles packages ....
Quand à la collecte pour une licence qui expire , la prochaine fois c'est pour quand ??? Parce que ça peut durer longtemps cette plaisenterie de la collecte
Wazzzaaaa :e
Dernière modification par FlipFlap (05-11-2008 20:57:39)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Combien de logiciels de ghosts crois tu que j'ai essayé avant de trouver LE logiciel qui me convienne.
Et naturellement tu les as tous pirachetés :lol:
Plus sérieusement, il fait ce qu'il veut ce Rikooo, c'est son site et ses membres. Cela sera grave le jours où son package ne sera distribué qu'aux donateurs.
Je les ai tous essayés légalement OU illégalement, avant d'acheter celui qui me convient.
C'est le confesionnal ici !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bonjour,
Chacun fait ce qu'il veut chez lui. Ils ont besoin de 400 euros, ils font appel aux dons et alors il est où le problème ?
Personne n'est forcé de donner et personne n'est forcé d'aller sur leur page d'accueil !!!! Si cela froisse ou dérange on n'y va pas et puis c'est tout.
Il faut balayer devant sa porte avant d'aller balayer devant la porte du voisin d'après ce que l'on m'a appris !!!!Et vu la tournure de la discussion en interne, il faudra rebaptiser le site en les ''feux de l'amour .com''
Bien vu...:eus
Bien vu...:eus
Tout à fait d'accord ..... et si l'on parlait un peu des "navions" :fou:fou
Bleu ciel
En fait si le site avait posté: "bonjour j'ai besoins de dons pour faire vivre le site et continuer mon activité", personne n'aurait rien dit.
Comme quoi les gars, soyez pas trop honnêtes, en France c'est un piège à cons.