Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai un souci, je voudrais comprendre sur quoi joue la ligne texturemaxload qui est rajouté dans le fsx.cfg par les produits fsdreamteam et flightbeam, vu que sur mon ancienne installation je l'avais supprimé suite à un conseil trouvé je ne me rappelle plus sur quel post, et fsx tournait sans soucis;entre temps j'ai fais une nouvelle installation et au lieu de supprimer cette ligne tout simplement, je voudrais comprendre.
ps:elle m'a été rajouté avec la valeur = 9
bonjour
sur ce site"http://www.fsx-online.com/sites/default/files/files/Guide_optimisation_fsx_0.pdf ",il y a un fichier pdf concernant l'optimisation de fsx.cfg
tu trouveras la réponse à ta question
Merci bouzemb, mais j'ai regardé le doc et rien de bien concret sur le texturemaxload;les explications sont assez floues.je retranscrits ce qui est écrit:
TextureMaxLoad:
Fonction :
Ce paramètre est assez mal documenté mais il indique la quantité de textures à charger dans FSX. En fonction de la capacité de la carte graphique, la valeur peut être plus ou moins élevée
Valeur :
Il est conseillé de jouer sur les valeurs entre 6, 9, 15 et 30. En général, à partir de 9, des différences de rapidité de chargement de textures se fait sentir…
Pages : 1