Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
N°104 1/7 Provence SPA 162 :
N°112 1/7 Provence SPA 91 :
N° 120 1/7 Provence SPA 15 :
N°128 Aquitaine 2.92 :
https://plus.google.com/photos/109805624050763891362/albums/5927105202466956657
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Bonjour,
Toujours le travail généreux de Bertrand Barbé, alias Nastybeasts :
N°144, Escadron 1/7 Provence Spa 162 AIR/AIR :
Unité en sommeil au 09/2013, EC 3/2 Alsace, sera réactivée sur la BA118 de Mt de Marsan.
N°161, Escadron 3/2 Alsace Spa 94 "La mort qui fauche" Air/sol :
N°181 Escadron 3/2 Alsace Spa 154 "Grue" AIR/AIR :
N°195 Escadron 3/2 Alsace Spa 12 AIR/AIR :
Dernière modification par Billdebaze (01-10-2013 10:34:41)
superbe travail
merci du partage
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
les textures rafale M de la 11f sont en lignes sur flight sim
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
bonsoir
beau travail il est magnifique ce rafale
je possède le rafale de rollus acheter sur simmarket à ce jour je ne peux plus l utiliser j ai changé opérateur internet il me manque les mots de passe j ai envoyer un ticket à simmarket et pas moyen d avoir des identifiants (historique de mes achat simmarket le rafale ne figure pas )meme avec mon ancien operateur
comment faire .....
si les créateurs du rafale ont une solution je suis prenneur
@.++
bonsoir
je possède le rafale de rollus acheter sur simmarket à ce jour je ne peux plus l utiliser j ai changé opérateur internet il me manque les mots de passe j ai envoyer un ticket à simmarket et pas moyen d avoir des identifiants (historique de mes achat simmarket le rafale ne figure pas )meme avec mon ancien operateur
comment faire .....
@.++
Bonsoir,
Bee Gee pourrait mieux te répondre, mais en gros et pour simplifier : suite à une stupide décision de la maison Dassault Aviation, Rollus a été obligé de retirer son add-on de la vente. Il est donc impossible désormais de l'acquérir légalement, de même qu'évidemment, les sociétés qu'il l'on vendu n'en font plus l'après vente puisque théoriquement, il n'a jamais existé ( ceci explique l’effacement de ton achat dans leur base de donnée ).
Bill.
Surprenant, car je l'ai toujours en possibilité de téléchargement sur mon compte Simmarket (je viens de le vérifier).
Il n'est plus possible de l'acheter mais pour ceux qui l'ont acheté avant la décision de Dassault Aviation, il est toujours présent dans la base de données et on peut le retélécharger. Le SAV est donc assuré.
Le problème de lfrh56 est donc ailleurs.
Dernière modification par henrion (02-10-2013 07:12:56)
bonsoir
comment faire .....
@.++
normalement, pour tes identifiants simmarket, il y a un bouton ou un lien "forget password"
donc en cliquant dessus et en mettant juste ton login, ils vont te renvoyer à ton adresse mail ton mot de passe ou un lien de changement de mot de passe. Une fois cette opération faite, tu seras sur ton compte et le rafale sera à nouveau disponible dans tes achats.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)