Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Un petit tour avec Rise of Flight en Nieuport 11 à une époque ou la navigation était des plus rudimentaire :
Ca chauffe!
De plus en plus chaud, pas moyen de le lâcher :
Ca brûle :
Bons vols .
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Difficile de rentrer à la base indemne avec Rof, j'ai causé la perte de pas mal de mes pilotes , heureusement qu'ils reviennent vite à la vie derrière mon écran
Merci pour cet hommage à titre posthume malgré tout Bo , mais le l'aurai un jour, je l'aurai !=O
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Superbe et je découvre un simulateur que je ne connaissais pas.
La cabine de pilotage est très bien rendu ainsi que l'autogen des décors.
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci de votre passage
Il est bien sympathique ce ROF , j'ai oublié de signaler qu'une version démo illimitée dans la durée ou dans son contenue est disponible . Il y a deux avions pilotables avec, et on peut acheter "à la carte" des appareils supplémentaires , une map du channel ou d'autres objets de jeu :
Bonne journée !
Dernière modification par Avenger (03-10-2013 15:25:04)