Vous n'êtes pas identifié(e).
je sais pas quoi dire, c'est la première fois que l'on me remercie comme ça... merci beaucoup !
Tu dis rien, et tu continues à en poster d'autres aussi sympas ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Ah le B200 ! Tu as du te régaler aux commandes, et avec l'ambiance créées par tes conditions de vols, ça devait même être un peu magique :)
Très jolie image, et comme le dit Bernard, continues à nous faire des screens
Dernière modification par aprimatic (26-11-2008 21:01:38)
Le nivolet c'est la montagne que tu survolé au moment ou t'a pris ton screen , c'est la montagne à l'est du terrain de chambé
ah ok, je ne savais pas, merci
Tu dis rien, et tu continues à en poster d'autres aussi sympas ...!
je vais essayer alors.
Ah le B200 ! Tu as du te régaler aux commandes, et avec l'ambiance créées par tes conditions de vols, ça devait même être un peu magique
J'ai plutôt galeré à ses commandes ! la trim était mal réglé, elle était trop cabré, résultat : décollage out of the runway et montée à 50ft/min ! poussée sur le manche continue presque à fond à piqué jusqu'à ce que j'arrive en final ou j'ai réglé la trim et là , miracle !
sinon, pour les conditions de vol, j'étais le soir vers 18:30 en météo réelle.
merci à tous, c'est la première fois que l'on me remercie autant, ça fait bizarre pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude !
vinci74
non, en faite, la trim n'était pas en face du repère mais beaucoup trop cabré et j'avais beau tiré sur le manche comme un malade, il ne décollait pas.
Je sais, moi même je n'y ai rien compris après réflexion de pourquoi il voulait pas décoller alors que la trim était a cabré.