Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Niveau système Razbam ça dit quoi ?
Générateur de pannes, effet de givrage, usure moteur, c'est prévu ?
Amicalement.
Dernière modification par oZZ (08-04-2013 23:14:21)
Good day.
Bonjour,
RAZBAM ne devait pas travaillé sur le mirage F1 ?
A+
Je ne pense pas qu'il soit inactif sur le F1. Le metroliner est un projet qui est passé par plusieurs compagnies avant d'atterrir chez Razbam. Je pense par ailleurs que ce dernier a été un peu déçu de la réception de ses Harriers et qu'il veut faire un essai vers la simulation "civile". C'est la raison pour laquelle il communique sur ce sujet.
Mais quoi qu'il en soit, le niveau atteint en termes de rendu est en constante augmentation (le niveau atteint par le Corsair ou le Harrier est quand même impressionnant), et, d'une certaine façon, l'exigence des simmers est très élevée pour l'aviation civile. Il y aura des acquis qui seront utiles au F1.
Ok, merci !
A+
Remonte petit topic !
Petites niouzes
Quelques images du VC du Metro III sous fsx
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q77/s720x720/1045170_487912341295409_463875831_n.jpg[/img]
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q75/s720x720/971129_487490688004241_1225674567_n.jpg[/img]
Vous n'ĂŞtes pas chaud pour les Glass Cockpit ? Ce zinc va vous plaire ^^
Il semblerait, que les artistes soient déjà à l’œuvre pour concocter de belles robes pour l'oiseau !
Clément
Vous n'ĂŞtes pas chaud pour les Glass Cockpit ? Ce zinc va vous plaire ^^
Clément
ABSOLUMENT !
J’espère qu'il sera réussi car il me plait bien ce zinc !
merci pour la mise a jour Clément
Dernière modification par zigou (15-07-2013 15:16:26)
Pour ceux qui veulent avoir plus de photos, ils en mettent regulièrement:
https://www.facebook.com/RazbamSims?ref=stream&hc_location=stream
Bonjour Ă tous,
Pour information, voici la vidéo du Payload Manager. Je vous rappel que l'appareil est toujours en développement. (Sortie à priori pour la fin de l'année)
@+
Guillaume
Bonjour Ă tous,
Pour information, quelques news sur l'avancement et notamment le modèle de vol.
Our 1st flight dynamics model has been delivered and we are starting tests on it, so far, some of the features included are:
1. Two and one engine behaviour/performance, take off and landing distance, stall speeds, emergency descent performance etc etc is correct (minor finetuning might still be required) but for a first version it's already quite finished
2. With crash detection OFF, you have a belly landing capability . It would be a nice feature if one descends below the height with the gear extended that the engines fail and the props stop immediately.
3. She's capable of spins and slips. (no SAS stick pusher built into the FDE) Crosswind landings up to 25kts are possible and the VMCA of 91kts is correct as well.
4. NTS has been built into the FDE.And many more that can´t be discussed openly, yet!
A suivre...
@+
Guillaume
Bonjour Ă tous,
Etant donné que l'appareil passe un peu inaperçu, je vous informe des dernières news.
Vous n'êtes pas sans savoir mais RAZBAM a mis son Metroliner III en pré-commande. C'est à dire que vous pouvez le commander dès aujourd'hui à un prix réduits mais sans le posséder.
Je m'explique, le Metroliner III sortira d'ici un peu plus d'un mois environ, au prix de 50$ soit un peu plus de 37 euros. Mais si vous le pré-commander dès maintenant vous ne payerez que 40$ soir ~27 euros.
Ceux qui le pré-commande recevront en plus une version pilotable et pleinement opérationnel en Beta sous 20 jours. Seuls les jauges les plus avancées telles que le radar météo ne seront disponibles jusqu'à sa sortie.
La version bĂŞta dispose :
-Pax and Cargo load manager.
-3D Virtual cockpit with over 90% functionality.
-10 liveries + Paintkit + User Manual.
La pre-commande est uniquement disponible sur le site de RAZBAM ci -dessous.
---> http://www.razbamsims.com/store/product_info.php?products_id=84&osCsid=64dc408edfb2ce6d7670054d1466102d
@+
Guillaume
Merci Guillaume !
Pour ma part, j'hésite, ça fait une petite ristourne, ce qui est pas mal, et vu que c'est un avion qui rejoindras quasiment sûr mon hangar ....
Si je me base sur les différents feedback sur le net, et de 2-3 collègues férus de pointus sous fs, il me semble que Razbam fait du bon travail, je pense notamment au A7 que j'ai pu essayé, qui était très sympa !
J'attends ce soir, et je verrais bien
Hou la vache ! Alors celui la je l'attends de pied ferme !
J'attends quand même quelques feedback mais vu la qualité des produits à eux que j'ai pu tester et vu l'allure des screens je vais pas hésiter longtemps.
Merci pour toutes ces infos Guibru !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Petit up, avec une belle livrée pour la cie Perimeter (pour en avoir croisé un une fois !)
[img align=c]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q71/s720x720/1382121_523237627762880_1998145393_n.jpg[/img]
Well folks. I've spent the day coding the Metroliner SRL. It still needs work but I'm confident that I'll have it ready by tomorrow.
I am still trying to get the beta ready for October 4th. No screenies since all you will see are gauges needles and I don't have time to make a video of the WIP.
Wait & See
cool, cool, je l'attends au chaud dans le FBO...
merci pour h.u
Cheers.
De rien, moi aussi, il est très attendu a Toronto
[small]J'ai même craqué pour l'achat en pre-release, vu que de toute manière il aurait rejoint mon hangar ^^[/small]
Encore des news, la sortie Beta à été repoussée à Mercredi 9 Octobre
Metroliner heads-up: Folks we promised to have a flying beta for today and unfortunately we are unable to comply. We have a flying aircraft but cockpit functionality and textures are not ready. We have been working nearly 10 hours per day on this aircraft trying to meet our schedule but some stuff like the SRL computer went over budget (time budget, not money) and delayed everything. Right now our delay is in the textures department. We don't want to deliver a functional aircraft with so-so textures, so we are working to deliver the best we can before the final product. We have rescheduled the beta rollout for this Wednesday October 9th.
I'll be posting a video of the aircraft working and flying so you can see the current state.
Bons vols et bonne journée !
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (05-10-2013 09:09:39)
merci pour les news et si j'ose dire; j'adhère Clément...
Cheers.
oui, oui ont connaît la chanson, comme pour le Mu-2 !
Cheers.
A noter un ajout de dernière minute, la possibilité de nettoyer son avion, grâce au clean_plane_blond.dll !
http://img4.hostingpics.net/pics/512230 … 02980o.jpg
A2A à intérêt à s'accrocher à son slip !
-->[]
... De la peau de biche à la place de la peau de chamois... Après, va savoir si elle ne se contente d'astiquer que l'avion...
==>[]
Louis
C'est pas faux, faut vivre dangereusement (enfin sur Fs, pas de gros risques )
Ce qu'est marrant c'est que c'est typiquement le genre de zinc que je voudrais piloter en réel (avec un bon King Air et PC12 )
En parlant de Mu2, vivement le Milviz (et le 350i !)
C'est pas faux, faut vivre dangereusement (enfin sur Fs, pas de gros risques )
Ce qu'est marrant c'est que c'est typiquement le genre de zinc que je voudrais piloter en réel (avec un bon King Air et PC12 )
En parlant de Mu2, vivement le Milviz (et le 350i !)
King air et PC12, vrai c'est pas mal. Le metro, c'était quand même un machin bizarre. A choisir j'aurais préféré voler dans du Convair
Chez DHL, Ă une Ă©poque...