Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Question idiote: je pense avoir perdu tout mon trafic sur la France (j ai vire tous les addons donc c est pas une histoire fs9 / fsx ), je crois me souvenir que traffic orbx NA et AU fait des trucs (du genre élimine le trafic de base pour s installer). quels sont les fichiers de base de trafic sur la France et ou sont ils ?
Etienne
Bonjour,
Question idiote: je pense avoir perdu tout mon trafic sur la France (j ai vire tous les addons donc c est pas une histoire fs9 / fsx ), je crois me souvenir que traffic orbx NA et AU fait des trucs (du genre élimine le trafic de base pour s installer). quels sont les fichiers de base de trafic sur la France et ou sont ils ?
Etienne
(...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery\trafficAircraft.bgl
trafficAircraft.bgl étant tout le traffic natif de FSX qui comprend à la fois les airliners et les aircrafts GA.
Voilà .
Au fait merci pour tout ce que tu apportes au monde de la simulation de vol avec tes très belles scènes, dont la dernière en date, le pack cathares !
Bonne résolution de ton souci et bon dimanche.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (06-10-2013 13:40:24)
Louis
merci, en effet il s apelle maintenant "trafficAircraft.bgl.DISABLED-FOR-FTX-AI" ....
Etienne
merci, en effet il s apelle maintenant "trafficAircraft.bgl.DISABLED-FOR-FTX-AI" ....
Etienne
Crée alors un double backup : trafficAircraft.bgl.DISABLED-FOR-FTX-AI si tu utilises le traffic ORBX
trafficAircraft.bgl pour réinitialiser le traffic FSX par conséquent de la France. Beaucoup de scènes françaises en freeware incluent un fichier Traffic_xxx.bgl dans leur sous-dossier scenery... Perso, je les ai isolés ; ceux d'OccitaniaX par exemple en créant un dossier à part que je peux activer/désactiver dans la bibliothèque des décors...
Addon Scenery/OccitaniaX/Traffic/Scenery... à l'intérieur tu récupères les fichiers commençant par Traffic_xxx.bgl puis tu déclares dans la bibliothèque des décors dans FSX en indiquant bien le chemin.
A bon entendeur...
Au cas où tu aurais le payware UT2 Traffic renomme-le : trafficAircraft.utb pour le désactiver si tu utilises UT 2 traffic.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (06-10-2013 13:49:31)
Louis
Pages : 1