Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bjr
après avoir installé des scènes sur FS2004 j'ai ce message pourtant je n'ai rien touché a quoi que ce soit la plupart des scènes ont été installées automatiquement par .exe (voir pohto jointe)
je pense qu'il faudrait désinstaller les scènes dans ma bibliothèque mais je voudrais éviter cette manip ennuyeuse y a t'il un autre moyen ? sachant que cela n'a pas d'influence dans ma simulation.
je vous remercie d'avance pour votre aide
cdlt
Cela veut dire que ta bibliotheque a une declaration de scene au niveau 038 mais le chemin qui mene vers le dossier n'existe pas. Pour remedier cela, il faut que tu cherches le dossier de ta scene et plce le dans le chemin declaré dans ton scenery.cfg (il s'agit ici de la'era 038).
Merci beaucoup l'ami je m'en occupe
au fait comment retrouver la scène du décor car l'area 38 est la zone qui regroupe toutes les scènes add ons laquelle NE fonctionne plus , peux tu me donner le cheminement pour trouver l'anomalie ?
merci
Hello !
Sur Seven C:\ProgramData\Microsoft\FSX
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hello !
Sur Seven C:\ProgramData\Microsoft\FSX
Cordialement,
Marc
Marc:
La question concerne FS2004.
Dreamliner67:
Pour trouver le fichier scenery.cfg, il se trouve dans la racine de (ton disque):\Program files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\
Ouvre le fichier avec le blocnote et trouve la ligne avec [area xxx] qui provoque l'erreur. Sinon pour aller plus vite, place le curseur à la premiere ligne du contenu de ton scenery.cfg and tape CTRL+F (la touche control avec la touche F en meme temps). une fenetre s'ouvre et tu composes area xxx ou juste le xxx dans le champs de recherche et valider par la touche ENTREE
Bonne journée
Dernière modification par flighty (07-10-2013 17:22:11)
Bonsoir,
Avant toute chose copier/coller le scenery.cfg au cas ou...
"[area.038]" fait partie des lignes d'origines FS soit "FS Title=Décor complémentaire" et je ne comprend pas pourquoi elle pose problème...
Si rien n'a été touché la ligne doit être :
[area.038]
Title=Décor complémentaire
Layer=38
Active=TRUE
Required=FALSE
Local=Addon Scenery
Remote=
Speed Dizzy
Bonsoir flighty,
C'est un choix délibéré, FS9 se faisant rare, je me fais de plus en plus discret...
Amitiés,
Speed Dizzy
Pages : 1